Les Explorateurs d'Arda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Explorateurs d'Arda

Confrérie mixte du MMORPG LOTRO.fr
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionvideo
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un point d'observation : Randonnée aux alentours de Nen Harn.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thadir

Thadir


Messages : 305
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 32
Localisation : Devant la boite grise qui brille !

Un point d'observation : Randonnée aux alentours de Nen Harn. Empty
MessageSujet: Un point d'observation : Randonnée aux alentours de Nen Harn.   Un point d'observation : Randonnée aux alentours de Nen Harn. I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:01

Salutations amis lecteurs !

Cette semaine je vous fait découvrir un point de vue d'un nouveau genre aux environs de Nen Harn. Comme vous le savez, Nen Harn est une zone située dans le Pays de Bree au nord-est dans la région.


Un point d'observation : Randonnée aux alentours de Nen Harn. Screen10


C'est un immense lac dont la superficie vaut un peu moins d'un quart de celle du lac Evendim; Nen Harn est le deuxième plus grand lac visible en Eriador. Ce lac contient également cinq îles, dont la plus grande contient les ruines d'un ancien temple. Alors que les lacs de cette taille s'invitent habituellement pour les petits villages, cette région semble abandonnée depuis plusieurs siècles pour une raison encore inconnue. Les rares êtres humains se trouvent dans une ruine à sa rive sud-ouest: là-bas, deux chasseurs y ont établi leur camp. La faune, d'autre part, est la plus dense de la région.

C'est en explorant les alentours du lac que ma randonnée débuta, le calme apparent de cette zone est un apaisement après de nombreuses tentatives de combat face aux forces de l’œil. J'ai commencé cette petite ballade au pied de la cascade d’où débouche le lac. Au sommet de la cascade, une petite route mène à un premier point de vue en hauteur ou le lac se dévoile dans sa quasi-intégralité. désireux d'en voir plus, j'ai décidé d'aller escalader le versant Est des falaises bordant le lac, sans perdre de temps je repris ma monture et partit au galop vers cette destination le tout dans un hachage des malheureux patrouilleurs orques qui longeaient la berge.

Un point d'observation : Randonnée aux alentours de Nen Harn. Screen31

Un point d'observation : Randonnée aux alentours de Nen Harn. Screen11


Arrivant de l'autre côté du lac et en remontant peu à peu la marais qui précède l'embouchure du lac, je sentis l'odeur nauséabonde des Trolls, mais ne connaissant pas les lieux j'avais dans l'idée de négocier le point de passage avec ces derniers afin de gagner du temps dans cette escalade. Après avoir dû malheureusement cracher sur la face bardé de graisse du Troll dominant après une erreur de traduction, une course poursuite suivi d'un coup mal placé me fit partir de l'autre côté d'une falaise, les trolls n'arrivant pas à monter j'ai pu continuer ma route vers le sommet de la falaise après quelques mots à caractère obscènes les concernant.

Un point d'observation : Randonnée aux alentours de Nen Harn. Screen12

Un point d'observation : Randonnée aux alentours de Nen Harn. Screen13

Un point d'observation : Randonnée aux alentours de Nen Harn. Screen14

Un point d'observation : Randonnée aux alentours de Nen Harn. Screen15


Peu après mon escalade, je pu apercevoir de nombreux points de vue qui s'offraient à moi, la vision de Hauts du Nord apparaissant peu à peu dans la brume matinale et dévoilant ses nombreux monts qui font la particularité de cette région.

Un point d'observation : Randonnée aux alentours de Nen Harn. Screen16


Par la suite j'arrivais enfin au sommet de la falaise, et ce n'est pas un simple point de vue du lac qui m'attendait, mais bien tout un panorama permettant d'observer l'intégralité de Nen Harn, ainsi que d'autres sommets des Hauts du Nord dévorés par ses forêts et ses marécages. Je profitais de cette escale pour enfin boire une rasade de bière ainsi qu'un repos bien mérité avant de continuer l'escalade en vue d'un nouvel objectif : des rumeurs qui parlaient d'un étrange dompteur de créatures sauvages qui vivrait dans ces montagnes... affraid

Un point d'observation : Randonnée aux alentours de Nen Harn. Screen17

Un point d'observation : Randonnée aux alentours de Nen Harn. Screen18

Un point d'observation : Randonnée aux alentours de Nen Harn. Screen19

Un point d'observation : Randonnée aux alentours de Nen Harn. Screen20


Le " repos du Guerrier "

Un point d'observation : Randonnée aux alentours de Nen Harn. Screen21


Un point d'observation : Randonnée aux alentours de Nen Harn. Screen22


Je vous conseille toutefois d'éviter de glisser sur le bord de la falaise, la chute vous sera légèrement fatale...

( Je vous recommande donc d'opter pour de fantastiques bottes naines à crampons ! Une valeur sûre pour l'escalade ! ( également un excellent choix pour botter l'arrière-train elfique ! ) What a Face )

Un point d'observation : Randonnée aux alentours de Nen Harn. Screen23

Un point d'observation : Randonnée aux alentours de Nen Harn. Screen27


La route était encore longue avant le sommet et le paysage devenait similaire, toutefois certains endroits donnèrent lieux à quelques expériences originales :

Un point d'observation : Randonnée aux alentours de Nen Harn. Screen25

Un point d'observation : Randonnée aux alentours de Nen Harn. Screen26


Les sommets escarpés m'obligèrent à laisser temporairement ma monture et de prendre le relais avec ma fidèle de chèvre de transport, le ciel était devenu sombre et brumeux, une lumière jaunâtre sortait des nuages noirs de suie... C'est là que j'aperçus l'ermite ! En plein milieu d'un bosquet, i était à danser sur un tronc, il domptait de funestes créatures : des écureuils !!! affraid

Un point d'observation : Randonnée aux alentours de Nen Harn. Screen28

Un point d'observation : Randonnée aux alentours de Nen Harn. Screen29

Un point d'observation : Randonnée aux alentours de Nen Harn. Screen30


Ne pouvant tenter de l'approcher je continuais d'observer cet étrange rituel, par précaution je reculais prudemment afin de retrouver ma monture et de laisser cet énergumène dans son sortilège quelque peu abstrait, Il s'agissait sans doute d'un Cargûl sans sa robe rouge qui tentait de sacrifier ces monstres pour louer les services des puissances de l'ombre ! Ne pouvant l'achever comme il convient je redescendit enfin la montagne pour une sieste bien méritée au bord de l'eau !

Thadir, alpiniste de l'improbable.


Conformément à la règle en vigueur, j’attends toujours l'arrivée de vos 5 pièces d'or ! Hop hop hop !


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'aime les ménestrels bénévoles ! clown

Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulets.net
Santana

Santana


Messages : 78
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 41
Localisation : Mons

Un point d'observation : Randonnée aux alentours de Nen Harn. Empty
MessageSujet: Re: Un point d'observation : Randonnée aux alentours de Nen Harn.   Un point d'observation : Randonnée aux alentours de Nen Harn. I_icon_minitimeLun 20 Mai - 22:48

T'as quand même le chic pour faire des reportages photos bien goupillés!

c'est toi que j'aurais du engager pour mon mariage

J'espère que ça ne sera pas là qu'il faudra essayer de grimper au prochain anniv XD
Revenir en haut Aller en bas
Thadir

Thadir


Messages : 305
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 32
Localisation : Devant la boite grise qui brille !

Un point d'observation : Randonnée aux alentours de Nen Harn. Empty
MessageSujet: Re: Un point d'observation : Randonnée aux alentours de Nen Harn.   Un point d'observation : Randonnée aux alentours de Nen Harn. I_icon_minitimeVen 24 Mai - 17:42

Non l'ascension à cette falaise est trop simple pour la session exploration en groupe, je trouverais plus dur que ça l'année prochaine ! What a Face

Mes tirages photos ne sont pas gratuits tu sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulets.net
 
Un point d'observation : Randonnée aux alentours de Nen Harn.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un point d'observation : La Taverne du Troll Distrait
» Un point d'observation : Le quartier secret des nains de Bree
» Un point d'observation : Un futur accès pour le Rohan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Explorateurs d'Arda :: Taverne-
Sauter vers: