Les Explorateurs d'Arda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Explorateurs d'Arda

Confrérie mixte du MMORPG LOTRO.fr
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionvideo
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un point d'observation : Un futur accès pour le Rohan ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thadir

Thadir


Messages : 305
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 32
Localisation : Devant la boite grise qui brille !

Un point d'observation : Un futur accès pour le Rohan ? Empty
MessageSujet: Un point d'observation : Un futur accès pour le Rohan ?   Un point d'observation : Un futur accès pour le Rohan ? I_icon_minitimeDim 24 Mar - 17:18

Bonjour à tous, je me consacre aujourd'hui à un sujet sur les différentes routes qui nous mèneront de l'autre coté d'une future région, la première découverte que je retranscrit ayant eu lieu dans une contrée légèrement oubliée ces derniers mois, le Grand Fleuve !

" C'est à ce moment qu'une troupe de ménestrels apparait afin d'accompagner le narrateur de ce document "




C'est en me baladant dans les immenses contrées de la Terre du Milieu à la recherche de quelques denrées et autres trésors que j'ai découvert par hasard l'apparition soudaine d'un point de passage à la limite Sud-Est de la Gorge du Limeclair. Des fondations pour la mise en place d'un futur pont étaient en cours, une équipe d'artisans s'affairaient à construire rapidement un passage sur entre les 2 bords de ce fleuve tumultueux. J'ai alors pris ma mine et un parchemin usé afin d'enregistrer cette nouvelle.

Voyez plutôt :

Un point d'observation : Un futur accès pour le Rohan ? Screen35


L'accès est assez simple, il suffit de contourner le campement orque situé en amont et de longer ensuite le fleuve.

Un point d'observation : Un futur accès pour le Rohan ? Screen36

Un point d'observation : Un futur accès pour le Rohan ? Screen37

La direction de la route menant évidemment vers le Rohan, je me suis hâter de chercher des cartes plus précises de la partie Ouest de la région.

Un point d'observation : Un futur accès pour le Rohan ? Screen38


Suite à plusieurs recherches, un géographe m'offrit généreusement une carte détaillée des alentours du Rohan. Les couleurs précisent évidemment les différents types de données :

- en Bleu pour les rivières, les marais et les fleuves
- en Jaune pour les zones montagneuses
- en Rouge pour les grandes villes et les capitales
- En Vert pour les forêts et les plaines
- En Noir ( Bleu Foncé ) Pour les régions
- En Blanc les différents points d'observations célèbres et originaux

Un point d'observation : Un futur accès pour le Rohan ? Rohan110


La position sur le jeux et la forme du fleuve sur les deux cartes m'indiquaient que l'autre coté du pont se trouvaient encore au milieu Nord de l'Estemnet, le doute plana pendant quelques minutes dans mon esprit puis je me souvenus que ces chers amis développeurs avaient installé de grandes falaises afin d'empêcher les curieux de traverser le fleuve.

Mon avis sur la direction de ce chemin devrait nous mener aux abords Nord de la forêt de Fangorn. Ma conclusion donc sur la suite de l'histoire nous demanderait donc si ce point de passage s'ouvre de remonter l'Estemnet afin de retourner au Grand Fleuve pour atteindre Edoras par le Nord. Souvenez-vous que l'accès à la frontière Ouest depuis le poste frontière des Sutcrofts est actuellement bloqué. De plus un récent point de vue avec un collègue de la confrérie tout de rouge vêtu avons pû apercevoir la grande cité d'Edoras apparaitre au loin, ce qui est l'un des objectifs de la nouvelle région à venir, le point de passage au Sud de la Gorge du Limeclair serait donc plus rationnel pour atteindre la grande Cité du Rohan en rapport avec les événements de la quête épique que je tairais pour les gens qui veulent garder la surprise en continuant l'histoire.

Merci d'avoir lu cette nouvelle gazette, ça fera donc 5 pièces d'or !




Dernière édition par Thadir le Mar 2 Avr - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulets.net
Lunnoire
Admin
Lunnoire


Messages : 133
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 33
Localisation : Toujours proche de vous ... Air Chassou !

Un point d'observation : Un futur accès pour le Rohan ? Empty
MessageSujet: Re: Un point d'observation : Un futur accès pour le Rohan ?   Un point d'observation : Un futur accès pour le Rohan ? I_icon_minitimeMer 27 Mar - 17:57

C'est pas con (pour une fois) de la part des "We Make LoTRO" d'installer un chantier en guise d'amuse-bouche ... On aurait pu penser que ce genre de détail les laisserai de glace. Bah ouais quoi : quoi de plus naturel dans un jeu que de voir du jour au lendemain une falaise transformée en une rivière et son pont ?! Le fait qu'ils nous offre une continuité, un "chantier", dans leur avancée graphique, je dis MERCI !

Et accessoirement, merci au poney d'avoir emmené Thadir à cet endroit afin qu'il prenne ces jolies photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbd-web.info/
Thadir

Thadir


Messages : 305
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 32
Localisation : Devant la boite grise qui brille !

Un point d'observation : Un futur accès pour le Rohan ? Empty
MessageSujet: Re: Un point d'observation : Un futur accès pour le Rohan ?   Un point d'observation : Un futur accès pour le Rohan ? I_icon_minitimeVen 29 Mar - 19:49

Ou alors ça serait peut-être une leurre ! Shocked

Même si ça nous fait une sacrée déviation temporellement parlant Rolling Eyes



Ps : Il est un peu grand ton poney sinon Lune Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulets.net
Thadir

Thadir


Messages : 305
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 32
Localisation : Devant la boite grise qui brille !

Un point d'observation : Un futur accès pour le Rohan ? Empty
MessageSujet: Re: Un point d'observation : Un futur accès pour le Rohan ?   Un point d'observation : Un futur accès pour le Rohan ? I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:56

Merci à l'affichage détaillée du site principal de lotro pour éclairer ma lanterne Laughing

J'ai noté diverses positions qui pourront être utiles à notre géolocalisation geek

Un point d'observation : Un futur accès pour le Rohan ? Futur_10

Spoiler:

Grâce à cette vision plus détaillée je me rend finalement compte que le pont se situe juste à coté de la portion Nord-Est de la forêt de Fangorn, ce qui conclut la perspective de la suite de la quête épique cheers

Si l'on suit la continuité de la forêt en partant vers le Sud, il y a fort à parier que l'Ouest du Rohan s'entamera depuis l'extrême Ouest du Rohan. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulets.net
 
Un point d'observation : Un futur accès pour le Rohan ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Explorateurs d'Arda :: Taverne-
Sauter vers: