Les Explorateurs d'Arda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Explorateurs d'Arda

Confrérie mixte du MMORPG LOTRO.fr
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionvideo
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un point d'observation : La Taverne du Troll Distrait

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thadir

Thadir


Messages : 305
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 32
Localisation : Devant la boite grise qui brille !

Un point d'observation : La Taverne du Troll Distrait Empty
MessageSujet: Un point d'observation : La Taverne du Troll Distrait   Un point d'observation : La Taverne du Troll Distrait I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:00

Marre de tout ces combats incessants ? Envie d'une bonne rasade de bière bien méritée après toute une journée à courir après la gloire et la fortune ? Ou même tout simplement changer d'air ? Cette semaine, notre fidèle Nain Reporter partit avec son équipe de vétérans sur ses terres ancestrales à la recherche de la perle rare !

Un point d'observation : La Taverne du Troll Distrait Screen39

L'ambiance héroïque vous gratte la barbe ? Goutez à présent aux joies de la taverne ! C'est dans une ambiance calme et feutrée que nous avons rendez-vous au 5 & 6 de la route grondante dans le quartier d'Olshal du Palais de Thorin, j'ai nommé : la Taverne du troll Distrait ! Accompagné de ma fidèle équipe, le tenancier de l'établissement nous fit visiter les lieux de ce bâtiment historique. La légende veut qu'un troll à l’appétit un tant soit peu vorace s'était approché de jour aux portes de la taverne et que le soleil qui n'éblouit que cette partie du quartier eu raison de la pauvre bête... Paix à son âme.


La Taverne du Troll Distrait est avant tout un endroit accueillant.

Un point d'observation : La Taverne du Troll Distrait Screen40


Avec un personnel qualifié !

Un point d'observation : La Taverne du Troll Distrait Screen41


Blague à part, le tenancier finit par retrouver son trousseau de clefs et entama l'ouverture de la porte renforcée de métal. L'air chaud de l'établissement et l'odeur de bière fraiche atteignant très vite nos narines, nous nous empressions d'atteindre la grande salle de la taverne !

Un point d'observation : La Taverne du Troll Distrait Screen42


Quatre bières plus tard, nous continuâmes notre visite. Le tenancier nous avait avouer avoir une passion pour les animaux empaillés. En effet, plusieurs créatures étaient exposées dans la pièce dans la lueur rougeoyante de la cheminée.

Un point d'observation : La Taverne du Troll Distrait Screen43


En plus de la capacité impressionnante de clients que la taverne peut disposer, l'établissement permet également de louer les services de l'arrière-salle pour certaines réunions à titre privées ou sont exposés de nombreux trophées d'une gloire passée et de souvenirs que les aïeuls dévoilaient aux jeunes pousses de la lignée.

Un point d'observation : La Taverne du Troll Distrait Screen44

Un point d'observation : La Taverne du Troll Distrait Screen45

Après une soirée forte en chansons et musiques, plusieurs pintes ingurgitées et des ours à la bière en pagaille, nous avions passé la nuit non sans maux de tête et autre circonstances que nous tairons à nos chers lecteurs. Au lendemain de la soirée, le tenancier nous fit la visite de la seconde partie du bâtiment qui fit sourire une bonne partie de notre groupe : La Réserve de bière !

Un point d'observation : La Taverne du Troll Distrait Screen46

La zone étant fortement surveillée par la garnison du clan des Jambes de Pierre, le tenancier justifia notre présence et le surveillant de la réserve fit ouvrir la porte non sans un regard aussi sombre que le fond d'un tonneau vide... De nombreux cadenas déverrouillés plus tard, nous entrâmes enfin !

Une ambiance similaire à la taverne nous emplit le crâne malgré la migraine de la veille, les fûts et les chopes de bière en plus grand nombre, parés à être utiliser sous peu !

Un point d'observation : La Taverne du Troll Distrait Screen48

Des fûts de toute taille y étaient entreposés, certains laissant le doute planer quant à leur entrée dans la bâtiment...

Un point d'observation : La Taverne du Troll Distrait Screen49


D'autres ont laissé supposer une origine peu recommandable... Malgré cela, notre honneur nous encouragea à braver la tentation du breuvage et à déguster une lampée ! Nous tairons la suite des évènements pour des raisons tout à fait valables...

Un point d'observation : La Taverne du Troll Distrait Screen50

C'est ainsi que fut achevée notre visite des lieux de la Taverne du Troll Distrait, un lieu fortement recommandé par les riverains et les connaisseurs. Cet établissement est également recommandé par le " Guide du Pistard de la Terre du Milieu " et le " Guide Miche en Lin ", ce dernier étant une marque sûre pour tout explorateur qui se respecte. Si l'envie d'une bonne rasade de bière après quelques maux ancestraux vous tente, la porte du Troll Distrait vous sera toujours ouverte !


Un point d'observation : La Taverne du Troll Distrait Tavern10

Souvenir de soirée à la Taverne du Troll Distrait.


Thadir, pèlerin des tavernes.

Et bien sur, ce parchemin vous coutera 5 pièces d'or !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulets.net
naga

naga


Messages : 55
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 43
Localisation : dans la boite de muffins

Un point d'observation : La Taverne du Troll Distrait Empty
MessageSujet: Re: Un point d'observation : La Taverne du Troll Distrait   Un point d'observation : La Taverne du Troll Distrait I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 10:31

purée mais elle es magnifique ta taverne !!!!!!!!!


la deco est digne de valerie damidot et j'adore ta collection de tonneaux

serieux je vais aller y boire une pinte ( si tes tarifs sont pas trop exorbitant ) et si les vigile accepte de laisser passer les hobbites ( d'ailleur on peut y manger des muffins ou de la tourte aux pommes ? )
Revenir en haut Aller en bas
Thadir

Thadir


Messages : 305
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 32
Localisation : Devant la boite grise qui brille !

Un point d'observation : La Taverne du Troll Distrait Empty
MessageSujet: Re: Un point d'observation : La Taverne du Troll Distrait   Un point d'observation : La Taverne du Troll Distrait I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 15:06

Merci pour la taverne ! drunken

Généralement on ne fouille et ne laissent pas passer que les elfes sauf s'ils disposent d'un justificatif et de quelques pièces en assurance santé Laughing


Par contre on ne sert que de la nourriture à base de viande ou de bière affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulets.net
naga

naga


Messages : 55
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 43
Localisation : dans la boite de muffins

Un point d'observation : La Taverne du Troll Distrait Empty
MessageSujet: Re: Un point d'observation : La Taverne du Troll Distrait   Un point d'observation : La Taverne du Troll Distrait I_icon_minitimeVen 5 Avr - 10:45

mon cher thadir


ma grande amie elfe, belywen, et moi meme sommes aller dans ta superbe taverne
hier soir boir un verre.
nous avons ete tres bien reçu apres une offrande d'une assiette de cookies et d'un tonnelet de
biere aux gardes a l'exterieur.
ta taverne es merveilleuse pour achever une dure journée de combat contre sauron.
par contre en voulant aller boire au tonneau bizarre de la reserve a biere nous avons eu la surprise de trouver des voleurs qui avais pris celle ci d assaut et t avais tout piquer ....ils y sont toujour interdissant l'accés aux stocks, tu devrais aller y faire le menage, je n ai pas osée le faire hier soir n'etant pas
proprietaire du lieu mais je me ferais un plaisir de t'y aider au besoin.

bien a toi.

naga

ps: j'ai filer la recette des cookies et des muffins a ton cuisto j'espere que tu m'en veut pas trop

ps bis: bely me demande si y a moyen de recup la tva sur le droit d'entrée payer comme elfe au garde comme on fais partie de la meme confrerie et qu'elle es un membre fondateur du front de liberation des nains battu ( et privé de bieres) ?

bise
Revenir en haut Aller en bas
Thadir

Thadir


Messages : 305
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 32
Localisation : Devant la boite grise qui brille !

Un point d'observation : La Taverne du Troll Distrait Empty
MessageSujet: Re: Un point d'observation : La Taverne du Troll Distrait   Un point d'observation : La Taverne du Troll Distrait I_icon_minitimeVen 5 Avr - 16:54

Des voleurs dans la réserve de bière ?! affraid

Tu as dû confondre avec les gardes je pense, de plus la réserve est un endroit réservé à l'élite du clan Wink

Pour les cookies c'est toujours sympa ça fera varier le menu Laughing

Malheureusement pour les elfes, la taxe doit toujours exister, c'est une exigence du clan... Enfin on peut toujours s'arranger hein ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulets.net
naga

naga


Messages : 55
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 43
Localisation : dans la boite de muffins

Un point d'observation : La Taverne du Troll Distrait Empty
MessageSujet: Re: Un point d'observation : La Taverne du Troll Distrait   Un point d'observation : La Taverne du Troll Distrait I_icon_minitimeVen 5 Avr - 17:11

vilain thadir !

j'ai compris en faite d'ou venais mon probleme !
tu nous as pas donner la bonne adresse du stock ! tu as mis au 4 et 5 alors que c'est au 5 et 6 !!
sinon je suis assez d'accord pour les cookie car les cuissots de sangliers et les travers d'ours c 'est bon mais un peut lourd pour un gouter Smile

bely es deçue pour la taxe mais comprend les imperatifs du clan

bisous ma belle barbe et maintenant que j'ai trouver le stock tu m'y verras souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thadir

Thadir


Messages : 305
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 32
Localisation : Devant la boite grise qui brille !

Un point d'observation : La Taverne du Troll Distrait Empty
MessageSujet: Re: Un point d'observation : La Taverne du Troll Distrait   Un point d'observation : La Taverne du Troll Distrait I_icon_minitimeVen 5 Avr - 19:21

Hahaha ! Au plaisir de revoir un bon client ! Cool


J'ai vérifié mon texte et c'était bien écrit 5 & 6 study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulets.net
naga

naga


Messages : 55
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 43
Localisation : dans la boite de muffins

Un point d'observation : La Taverne du Troll Distrait Empty
MessageSujet: Re: Un point d'observation : La Taverne du Troll Distrait   Un point d'observation : La Taverne du Troll Distrait I_icon_minitimeSam 6 Avr - 13:35

nan mais j'etait donc saoule avant meme de rentrée dans la taverne !!!!!!!!


bon ben vas falloir revenir alors a jeun pour voir ça sans les brumes de l'alcool ....navré pour tes voisins alors que j'ai copieusement insultés en leurs lançant du fumier de grifferoche ......
j'ai vraiment cru qu'ils t'avais piquer tes bieres .

j'espere qu'ils ne vont pas ce plaindre au guet de la ville et que tu n'auras pas de soucis avec eux.

au pire offre leurs une pinte de ma part je te rembourse des que je repasse a la taverne d'un tonneau de biere épicée de la comté
Revenir en haut Aller en bas
Thadir

Thadir


Messages : 305
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 32
Localisation : Devant la boite grise qui brille !

Un point d'observation : La Taverne du Troll Distrait Empty
MessageSujet: Re: Un point d'observation : La Taverne du Troll Distrait   Un point d'observation : La Taverne du Troll Distrait I_icon_minitimeSam 6 Avr - 18:06

Je me suis renseigné pour le voisin, il s'avère que c'était un groupe de mercenaires ogres qui y avait élu domicile, ils ont juste ravager une autre maison voisine en signe de protestation et laisser un souvenir sous forme de déjections sur le seuil de la porte clown

Je ne suis pas contre un tonneau de bière de la comté sinon What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulets.net
naga

naga


Messages : 55
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 43
Localisation : dans la boite de muffins

Un point d'observation : La Taverne du Troll Distrait Empty
MessageSujet: Re: Un point d'observation : La Taverne du Troll Distrait   Un point d'observation : La Taverne du Troll Distrait I_icon_minitimeDim 7 Avr - 11:07

mince ! j'ose pas imaginé comment ils renommerons ton quartier si les crottes contamine tout le voisinnage !!!

c'est noter pour ton tonneau, normalement tu aurais du l'avoir hier soir mais elle es loin la taverne, et y a beaucoup de marche..ça donne soif et puis le tonneau etait lourd et comme j'ai du payer l'entrée aux garde d'une lampée ben y en avais plus a l interieur je t'es laisser le tonneau vide au vestiaire je me suis dis que tu pourrais toujour en faire un meuble.

j'ai prevenu ton cuisto que des cookies aux sangliers c'etait pas bon....je crois qu'il a du mal avec le sucré
Revenir en haut Aller en bas
Thadir

Thadir


Messages : 305
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 32
Localisation : Devant la boite grise qui brille !

Un point d'observation : La Taverne du Troll Distrait Empty
MessageSujet: Re: Un point d'observation : La Taverne du Troll Distrait   Un point d'observation : La Taverne du Troll Distrait I_icon_minitimeDim 7 Avr - 15:03

Pauvre tonneau innocent Crying or Very sad

Notre cuistot est un adepte de viande rouge en même temps Razz

Ce soir il essaye le patté de grifferoche pour tes cookies affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulets.net
naga

naga


Messages : 55
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 43
Localisation : dans la boite de muffins

Un point d'observation : La Taverne du Troll Distrait Empty
MessageSujet: Re: Un point d'observation : La Taverne du Troll Distrait   Un point d'observation : La Taverne du Troll Distrait I_icon_minitimeDim 7 Avr - 16:29

pffff


serieux thadir une taverne de ton standing peut pas avoir un cuisto nain!

embauche un hobbit et paye le en biere !

t'as qu'a lui mette des chaussures et du coton sur les joues pour faire la barbe !
Revenir en haut Aller en bas
Thadir

Thadir


Messages : 305
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 32
Localisation : Devant la boite grise qui brille !

Un point d'observation : La Taverne du Troll Distrait Empty
MessageSujet: Re: Un point d'observation : La Taverne du Troll Distrait   Un point d'observation : La Taverne du Troll Distrait I_icon_minitimeDim 7 Avr - 16:40

Des chaussures et du coton sur les joues ? Suspect

Naga tu me fais peur Laughing


Voici le résultat lol!

Un point d'observation : La Taverne du Troll Distrait Chauss10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulets.net
 
Un point d'observation : La Taverne du Troll Distrait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la taverne de pied est sur TESO
» 23 février /sirannon /Inauguration de la Taverne Lèvecoude
» Un point d'observation : Randonnée aux alentours de Nen Harn.
» Un point d'observation : Un futur accès pour le Rohan ?
» Un point d'observation : Le quartier secret des nains de Bree

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Explorateurs d'Arda :: Taverne-
Sauter vers: