| Sortie des cavaliers du Rohan : précommande ouverte !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hadringlost
Messages : 252 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 45 Localisation : Belgique
| Sujet: Sortie des cavaliers du Rohan : précommande ouverte !!!! Mar 5 Juin - 17:40 | |
| Voilà c'est officiel, la nouvelle extension est ouverte à la pré-commande et s'ouvrira le 5 septembre.
Alors j'ai parcouru les fora et je commence à me faire une idée : en gros j'hésite vraiment entre l'édition de base et l'édition légendaire.
Mais vous, qu'allez-vous faire ? | |
|
| |
Thadir
Messages : 305 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 33 Localisation : Devant la boite grise qui brille !
| Sujet: Re: Sortie des cavaliers du Rohan : précommande ouverte !!!! Mer 6 Juin - 23:39 | |
| J'ai déja fait mon choix pour l'édition légendaire ! Vivement les grandes plaines du Rohan ! | |
|
| |
Darwhin
Messages : 46 Date d'inscription : 28/01/2012 Age : 49 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Sortie des cavaliers du Rohan : précommande ouverte !!!! Mar 12 Juin - 9:38 | |
| Je crois que je vais craquer pour l'édition légendaire ; la nostalgie de mon pays natal sans doute...
Aaah, les plaines d'émeraude infinies, soufflées par les vents ; le cœur fier et battant au rythme du galop de nos nobles destriers ; la charge glorieuse et irrésistible des seigneurs-chevaux... Snif... L'horizon pour seule limite...
Je sens que je vais kiffer...
| |
|
| |
Thadir
Messages : 305 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 33 Localisation : Devant la boite grise qui brille !
| Sujet: Re: Sortie des cavaliers du Rohan : précommande ouverte !!!! Mar 12 Juin - 16:11 | |
| N'oublie pas le feu, la guerre, la famine, et surtout les chevaucheurs de ouargues et les bataillons d'ourouks qui parcourent librement ces terres sans résistance d'aucunes sortes ! Pour la gloire,l'or, la bibine et la baston !! | |
|
| |
Hadringlost
| Sujet: Re: Sortie des cavaliers du Rohan : précommande ouverte !!!! Mar 12 Juin - 16:51 | |
| Pour l'honneur et les (jeunes et jolies) veuves du Rohan..... (Thadir, on te laisse les petites moches, ça ne te changera guère de la maison ) | |
|
| |
Thadir
| Sujet: Re: Sortie des cavaliers du Rohan : précommande ouverte !!!! Mer 13 Juin - 15:41 | |
| J'ai déja un sandwiche au thon dans mon sac, pas besoin d'en rajouter Vivement le jour ou l'on pourra fracasser autre chose que du barbu en robe de chambre et de l'ourouk qui sent le charbon !!! | |
|
| |
Hadringlost
| Sujet: Re: Sortie des cavaliers du Rohan : précommande ouverte !!!! Mer 13 Juin - 17:39 | |
| Ouaaaaiiiiss Sauron, compte tes abattis, Thadir arrive !!!!! | |
|
| |
Romynn
| Sujet: Re: Sortie des cavaliers du Rohan : précommande ouverte !!!! Lun 16 Juil - 10:28 | |
| | |
|
| |
| Sortie des cavaliers du Rohan : précommande ouverte !!!! | |
|