Les Explorateurs d'Arda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Explorateurs d'Arda

Confrérie mixte du MMORPG LOTRO.fr

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionvideo
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Sortie des cavaliers du Rohan : précommande ouverte !!!!

4 participants
AuteurMessage
Hadringlost

Hadringlost

Sortie des cavaliers du Rohan : précommande ouverte !!!! Empty
MessageSujet: Sortie des cavaliers du Rohan : précommande ouverte !!!!   Sortie des cavaliers du Rohan : précommande ouverte !!!! I_icon_minitimeMar 5 Juin - 17:40

Voilà c'est officiel, la nouvelle extension est ouverte à la pré-commande et s'ouvrira le 5 septembre.

Alors j'ai parcouru les fora et je commence à me faire une idée : en gros j'hésite vraiment entre l'édition de base et l'édition légendaire.

Mais vous, qu'allez-vous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Thadir

Thadir

MessageSujet: Re: Sortie des cavaliers du Rohan : précommande ouverte !!!!   Sortie des cavaliers du Rohan : précommande ouverte !!!! I_icon_minitimeMer 6 Juin - 23:39

J'ai déja fait mon choix pour l'édition légendaire ! Vivement les grandes plaines du Rohan ! affraid
http://www.boulets.net
Darwhin

Darwhin

MessageSujet: Re: Sortie des cavaliers du Rohan : précommande ouverte !!!!   Sortie des cavaliers du Rohan : précommande ouverte !!!! I_icon_minitimeMar 12 Juin - 9:38

Je crois que je vais craquer pour l'édition légendaire ; la nostalgie de mon pays natal sans doute...

Aaah, les plaines d'émeraude infinies, soufflées par les vents ; le cœur fier et battant au rythme du galop de nos nobles destriers ; la charge glorieuse et irrésistible des seigneurs-chevaux... Snif... L'horizon pour seule limite...

Je sens que je vais kiffer...

Thadir

Thadir

MessageSujet: Re: Sortie des cavaliers du Rohan : précommande ouverte !!!!   Sortie des cavaliers du Rohan : précommande ouverte !!!! I_icon_minitimeMar 12 Juin - 16:11

N'oublie pas le feu, la guerre, la famine, et surtout les chevaucheurs de ouargues et les bataillons d'ourouks qui parcourent librement ces terres sans résistance d'aucunes sortes ! cheers

Pour la gloire,l'or, la bibine et la baston !! drunken
Hadringlost

Hadringlost

MessageSujet: Re: Sortie des cavaliers du Rohan : précommande ouverte !!!!   Sortie des cavaliers du Rohan : précommande ouverte !!!! I_icon_minitimeMar 12 Juin - 16:51

Pour l'honneur et les (jeunes et jolies) veuves du Rohan..... (Thadir, on te laisse les petites moches, ça ne te changera guère de la maison Razz )
Thadir

Thadir

MessageSujet: Re: Sortie des cavaliers du Rohan : précommande ouverte !!!!   Sortie des cavaliers du Rohan : précommande ouverte !!!! I_icon_minitimeMer 13 Juin - 15:41

J'ai déja un sandwiche au thon dans mon sac, pas besoin d'en rajouter Rolling Eyes

Vivement le jour ou l'on pourra fracasser autre chose que du barbu en robe de chambre et de l'ourouk qui sent le charbon !!! Sortie des cavaliers du Rohan : précommande ouverte !!!! Barbar12
Hadringlost

Hadringlost

MessageSujet: Re: Sortie des cavaliers du Rohan : précommande ouverte !!!!   Sortie des cavaliers du Rohan : précommande ouverte !!!! I_icon_minitimeMer 13 Juin - 17:39

Ouaaaaiiiiss Sauron, compte tes abattis, Thadir arrive !!!!!
Romynn

MessageSujet: Re: Sortie des cavaliers du Rohan : précommande ouverte !!!!   Sortie des cavaliers du Rohan : précommande ouverte !!!! I_icon_minitimeLun 16 Juil - 10:28

Un type a testé la version Alpha des RoR (en angliche) :

http://massively.joystiq.com/2012/07/12/the-road-to-mordor-hands-on-with-riders-of-rohans-mounted-comb/

Le combat monté a l'air d'être le coeur de l'expansion !

Sortie des cavaliers du Rohan : précommande ouverte !!!!
Page 1 sur 1