Les Explorateurs d'Arda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Explorateurs d'Arda

Confrérie mixte du MMORPG LOTRO.fr
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionvideo

 

 que voulez vous faire au mois de mars? (pour chaque joueur ayant voté posté un message svp)

Aller en bas 
+2
Rade
jirklanda
6 participants

quels raids voulez vous faire au mois de mars
La Faille (lvl 50)
que voulez vous faire au mois de mars? (pour chaque joueur ayant voté posté un message svp) Vote_lcap0%que voulez vous faire au mois de mars? (pour chaque joueur ayant voté posté un message svp) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Helegrod (lvl 50 à 75)
que voulez vous faire au mois de mars? (pour chaque joueur ayant voté posté un message svp) Vote_lcap14%que voulez vous faire au mois de mars? (pour chaque joueur ayant voté posté un message svp) Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Le Guetteur (lvl 60)
que voulez vous faire au mois de mars? (pour chaque joueur ayant voté posté un message svp) Vote_lcap14%que voulez vous faire au mois de mars? (pour chaque joueur ayant voté posté un message svp) Vote_rcap
 14% [ 4 ]
La Tortue (lvl 60)
que voulez vous faire au mois de mars? (pour chaque joueur ayant voté posté un message svp) Vote_lcap7%que voulez vous faire au mois de mars? (pour chaque joueur ayant voté posté un message svp) Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Dar Narbugud (lvl 60)
que voulez vous faire au mois de mars? (pour chaque joueur ayant voté posté un message svp) Vote_lcap7%que voulez vous faire au mois de mars? (pour chaque joueur ayant voté posté un message svp) Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Barad Guldur (lvl 65)
que voulez vous faire au mois de mars? (pour chaque joueur ayant voté posté un message svp) Vote_lcap10%que voulez vous faire au mois de mars? (pour chaque joueur ayant voté posté un message svp) Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Ost Dunnoth (lvl 65)
que voulez vous faire au mois de mars? (pour chaque joueur ayant voté posté un message svp) Vote_lcap14%que voulez vous faire au mois de mars? (pour chaque joueur ayant voté posté un message svp) Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Draigoch (lvl 75) (tout les Jeudi et quelque autres seront lancé en semaine)
que voulez vous faire au mois de mars? (pour chaque joueur ayant voté posté un message svp) Vote_lcap21%que voulez vous faire au mois de mars? (pour chaque joueur ayant voté posté un message svp) Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Orthanc (lvl 75) (ne seront pris que les joueurs ayant le stuff suffisant)
que voulez vous faire au mois de mars? (pour chaque joueur ayant voté posté un message svp) Vote_lcap13%que voulez vous faire au mois de mars? (pour chaque joueur ayant voté posté un message svp) Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Total des votes : 29
 
Sondage clos

AuteurMessage
jirklanda
Admin
jirklanda


Messages : 279
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32
Localisation : sur un tas d'orc et de troll

que voulez vous faire au mois de mars? (pour chaque joueur ayant voté posté un message svp) Empty
MessageSujet: que voulez vous faire au mois de mars? (pour chaque joueur ayant voté posté un message svp)   que voulez vous faire au mois de mars? (pour chaque joueur ayant voté posté un message svp) I_icon_minitimeSam 3 Mar - 11:40

Nous sommes en alliance avec les Héros de la Terre du milieu qui propose beaucoup d'instance HL (environs 4 soir par semaine réserver a Orthanc + 1 pour draigoch).
mais chez nous, nous n'avons pas tous le niveau d'aller tirer la barbu de Sarou et je sais que certains s’ennuieraient si il n'y avais pas d'autre instance de proposées. mais lesquelles voulez vous?

donc je vous demande de lister les instances que vous souhaitez faire pour plus de facilité d'organisation.

Daga sera responsable de l'organisation des raids 65-.

autre info pour les Lvl 75. DRAIGOCH! vous serez inscrit tous les jeudis à Draigoch par moi en incertain. vous êtes prié de vous mettre en disponible où absent sur le raid planneur. (ou de me communiqué votre disponibilité).

le sondage ne traite que des raids mais si certains on des instances ou des prouesses a faire n'hesitez pas à nous le communiqué.

de plus pour les instances n'hesitez pas a les proposé sur le canal alliance (/rejoindrecanal LesHerosd'Arda) que tout le monde doit avoir sur lui
Revenir en haut Aller en bas
http://lesexplorateursdarda.forumouf.com/
Rade

Rade


Messages : 52
Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Derriére toi

que voulez vous faire au mois de mars? (pour chaque joueur ayant voté posté un message svp) Empty
MessageSujet: Re: que voulez vous faire au mois de mars? (pour chaque joueur ayant voté posté un message svp)   que voulez vous faire au mois de mars? (pour chaque joueur ayant voté posté un message svp) I_icon_minitimeSam 3 Mar - 12:56

dispo pour instance 65-70 et bientot 75
Revenir en haut Aller en bas
Thadir

Thadir


Messages : 305
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 32
Localisation : Devant la boite grise qui brille !

que voulez vous faire au mois de mars? (pour chaque joueur ayant voté posté un message svp) Empty
MessageSujet: Re: que voulez vous faire au mois de mars? (pour chaque joueur ayant voté posté un message svp)   que voulez vous faire au mois de mars? (pour chaque joueur ayant voté posté un message svp) I_icon_minitimeSam 3 Mar - 13:23

Je suis ouvert à tout types d'instances disponibles, je n'ai de préférences que pour Draigoch ou les instances Isengard en ce moment donc à voir pour plus tard drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulets.net
Hadringlost

Hadringlost


Messages : 252
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 44
Localisation : Belgique

que voulez vous faire au mois de mars? (pour chaque joueur ayant voté posté un message svp) Empty
MessageSujet: Re: que voulez vous faire au mois de mars? (pour chaque joueur ayant voté posté un message svp)   que voulez vous faire au mois de mars? (pour chaque joueur ayant voté posté un message svp) I_icon_minitimeMar 6 Mar - 18:27

Presque lvl 75 patron alors Draigoch, draigoch et puis aussi draigoch sans parler de tt raid escar pour le faire un max de sceau, etc...

Bref, le jeu commence à peine pour moi histoire de combler mon retard de stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Lonmar




Messages : 27
Date d'inscription : 26/06/2011

que voulez vous faire au mois de mars? (pour chaque joueur ayant voté posté un message svp) Empty
MessageSujet: Re: que voulez vous faire au mois de mars? (pour chaque joueur ayant voté posté un message svp)   que voulez vous faire au mois de mars? (pour chaque joueur ayant voté posté un message svp) I_icon_minitimeVen 9 Mar - 8:36

Mon matos se rebelle lors des gros raids donc tout m'ira, pour le fun mais à 6 sinon total freeze.........
Revenir en haut Aller en bas
Lunnoire
Admin
Lunnoire


Messages : 133
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 33
Localisation : Toujours proche de vous ... Air Chassou !

que voulez vous faire au mois de mars? (pour chaque joueur ayant voté posté un message svp) Empty
MessageSujet: Re: que voulez vous faire au mois de mars? (pour chaque joueur ayant voté posté un message svp)   que voulez vous faire au mois de mars? (pour chaque joueur ayant voté posté un message svp) I_icon_minitimeMer 14 Mar - 23:27

Disons que je suis ouverte à toute proposition Rolling Eyes
Je rajouterai que j'ai des prouesses à valider à Fangefosse, Fil Gashan et 16e Salle me semble (pour les autres instances genre Forêt Noire, Carn Dum et Urugarth j'en ai aussi ... même si j'irai faire les 2 dernières à re-cu-lons .....)
Bref, là ou y a de la prouesse, y d'la Lune ! (selon disponiblité bien sûûûûûûr Cool )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbd-web.info/
 
que voulez vous faire au mois de mars? (pour chaque joueur ayant voté posté un message svp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quels raids voulez vous faire au mois d'Avril
» Menez les Hobbits à Isengard ! C'est le 19 mars sur Sirannon (20H30, poney fringant)
» [Tutoriel Bas Niveaux] se faire des PO
» REUNION avenir de la conf/alliance et du jeu samedi 22 Mars
» une commande? comment faire? la reponse ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Explorateurs d'Arda :: Salle de confrérie :: raid planeur-
Sauter vers: