Les Explorateurs d'Arda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Explorateurs d'Arda

Confrérie mixte du MMORPG LOTRO.fr
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionvideo
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 REUNION avenir de la conf/alliance et du jeu samedi 22 Mars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jirklanda
Admin
jirklanda


Messages : 279
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32
Localisation : sur un tas d'orc et de troll

REUNION avenir de la conf/alliance et du jeu samedi 22 Mars Empty
MessageSujet: REUNION avenir de la conf/alliance et du jeu samedi 22 Mars   REUNION avenir de la conf/alliance et du jeu samedi 22 Mars I_icon_minitimeMer 19 Mar - 23:05

tout est dans le titre, venez c'est important svp
Revenir en haut Aller en bas
http://lesexplorateursdarda.forumouf.com/
Leonydoc




Messages : 12
Date d'inscription : 21/12/2013

REUNION avenir de la conf/alliance et du jeu samedi 22 Mars Empty
MessageSujet: Re: REUNION avenir de la conf/alliance et du jeu samedi 22 Mars   REUNION avenir de la conf/alliance et du jeu samedi 22 Mars I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:42

Hello !

Je suis pas dispo pour ce samedi soir, mais pour ma situation je dirais que je reviendrai jouer quand la MaJ 13 sera sur les serveurs live. Mais vu qu'il n'y a pas de nouveaux contenus de groupe dans cette maj il n'est pas sûr que je resterai régulièrement quand j'aurai fini d'explorer les nouvelles régions. Le seul espoir c'est que le défi annoncé pour l'obtention des armes 1er âge soit intéressant.

Edit: bon bah nan apparemment le 1er age sera un loot tres rare en escarmouche T3 et dans les anciens raids classiques scalés.
Revenir en haut Aller en bas
Laehl




Messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2013

REUNION avenir de la conf/alliance et du jeu samedi 22 Mars Empty
MessageSujet: Re: REUNION avenir de la conf/alliance et du jeu samedi 22 Mars   REUNION avenir de la conf/alliance et du jeu samedi 22 Mars I_icon_minitimeLun 24 Mar - 7:13

Pour les absents, serait il possible d'avoir un léger résumé des échanges z'et décisions ?
Revenir en haut Aller en bas
jirklanda
Admin
jirklanda


Messages : 279
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32
Localisation : sur un tas d'orc et de troll

REUNION avenir de la conf/alliance et du jeu samedi 22 Mars Empty
MessageSujet: Re: REUNION avenir de la conf/alliance et du jeu samedi 22 Mars   REUNION avenir de la conf/alliance et du jeu samedi 22 Mars I_icon_minitimeLun 24 Mar - 17:44

Il s'est dis que nous supprimons le raid du mercredi pour nous concentré que sur 3 sorties (et si cela est toujours trop nous nous ramènerons à 2). et que si 2 jours avant le raid, il n'y a pas suffisamment de monde, le raid serai ouvert au serveur.
Il est demandé a chacun de s'inscrire sur le raid planeur même si l'on est absent ou incertain.
les 3 raids seront de la forme :1 raid défi (actuellement fuite t2 defi), 1 raid 95 (Helm/ost/barad/erebor/helegrod, escar), et une sortie old school/instance 6/raid prouesse/poulet (dar, faille, isengard, prouesse, instance 6 ...).
les 2 derniers seraient proposé par les membres de la confrérie sur le raid planeur en commentaire sur la base du 1er qui parle décide (enfin pas toujours les mêmes hein ;p). le but est de faire des sorties qui NOUS PLAISE!!!!!!! (et même si une sortie ne nous plait pas, rien n’empêche d'aller filer un coup de main (si besoin) et proposé une qui nous intéresse pour la prochaine).

la semaine du 31/03: il n'y aura pas de raid avant le samedi (sortie de TESO, et comme vous le savez certainement plusieurs d'entre nous jouerons dessus tout en continuant Lotro).

les soirs sont le Lundi, Jeudi et Samedi. les 3 types de raid varieront au cours des semaines (par exemple le raid HL sera le lundi de la 1ere semaine puis le samedi de la 2eme et le jeudi de la 3eme...).

bien entendu il est possible de faire 2 fois le même type de raid dans la semaine si les membres le demande et que le groupe est suffisant.

par contre pas de défi avec plus de 3 pick up

et si il y a que 7-8 inscrit dont les 6 de TESO, je ne peux garantir le repart du raid

je crois avoir fait le tour (si vous voyez qu'il manque quelque chose n’hésitez pas à le rajouter)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesexplorateursdarda.forumouf.com/
Gedor

Gedor


Messages : 50
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Cherbourg

REUNION avenir de la conf/alliance et du jeu samedi 22 Mars Empty
MessageSujet: Re: REUNION avenir de la conf/alliance et du jeu samedi 22 Mars   REUNION avenir de la conf/alliance et du jeu samedi 22 Mars I_icon_minitimeLun 24 Mar - 19:31

merci pour ce retour

Revenir en haut Aller en bas
Fred_lucas




Messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2013

REUNION avenir de la conf/alliance et du jeu samedi 22 Mars Empty
MessageSujet: Re: REUNION avenir de la conf/alliance et du jeu samedi 22 Mars   REUNION avenir de la conf/alliance et du jeu samedi 22 Mars I_icon_minitimeMer 26 Mar - 18:30

Bonjour,

Pareil que Gedor merci pour le retour d'info

Revenir en haut Aller en bas
 
REUNION avenir de la conf/alliance et du jeu samedi 22 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Explorateurs d'Arda :: Salle de confrérie :: raid planeur-
Sauter vers: