Les Explorateurs d'Arda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Explorateurs d'Arda

Confrérie mixte du MMORPG LOTRO.fr
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionvideo
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Trailer Bilbon le hobbit.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rade

Rade


Messages : 52
Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Derriére toi

Trailer Bilbon le hobbit. Empty
MessageSujet: Trailer Bilbon le hobbit.   Trailer Bilbon le hobbit. I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:54

Le premier trailer et sortie hier ou avant hier scratch

voici le lien :

http://www.purepeople.com/article/bilbo-le-hobbit-un-voyage-inattendu-la-bande-annonce-tant-attendue_a93195/1

vivement sa sortie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thadir

Thadir


Messages : 305
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 32
Localisation : Devant la boite grise qui brille !

Trailer Bilbon le hobbit. Empty
MessageSujet: Re: Trailer Bilbon le hobbit.   Trailer Bilbon le hobbit. I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:44

Peut-être même avant je l'ai vu samedi en fait, en tout cas ça promet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulets.net
Lunnoire
Admin
Lunnoire


Messages : 133
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 33
Localisation : Toujours proche de vous ... Air Chassou !

Trailer Bilbon le hobbit. Empty
MessageSujet: Re: Trailer Bilbon le hobbit.   Trailer Bilbon le hobbit. I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:57

*Entre en transe* ............. HAaAaAaAaAaAaaaaaaa !!!!!!!
J'ai trop hâte ! J'ai trop hâte ! J'ai trop hâte ! J'ai trop hâte ! J'ai trop hâte ! J'ai trop hâte ! J'ai trop hâte ! J'ai trop hâte ! J'ai trop hâte ! J'ai trop hâte ! J'ai trop hâte ! J'ai trop hâte ! J'ai trop hâte ! J'ai trop hâte ! J'ai trop hâte !

*Reprends ses esprits* ............... Shocked
Du neuf Very Happy J'ai tellement vu la trilogie que ça fait du bien de voir d'autres images ^^ Ils ne nous ont pas montrés Smaug ces pitits cachotiers Sad Mais faut pas tout divulguer non plus, ils ont pas tord au final ..... il doit être maaaaaagnifique Exclamation Et pis j'aurai jamais pensé dire ça un jour étant une Elfe mais .... il est mignon Kili et pis ... Thorin est un bel hom ... nain, bien plus beau que la moyenne ! Embarassed (->oui je suis une fille, un bel acteur, c'est un bel acteur ! ^^)
Et la chanson ...... ho my god ...... j'en ai eu des frissons .... je pense ne pas avoir été la seule ! Wink J'en suis encore toute retournée ... vivement sa sortie !!!

*note à l'attention de l'agence qui va s'occuper de traduire* affraid NE FAITE PAS COMME TURBINE !!! affraid ......... le mieux étant d'aller le voir en VOSTFR bien sûr ... mais pour ceux qui préfère le français .... faite-le pour eux ... S'il vous plaît !!!! Sad

Merci Rade pour ce lien trèèès important !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbd-web.info/
Hadringlost

Hadringlost


Messages : 252
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 44
Localisation : Belgique

Trailer Bilbon le hobbit. Empty
MessageSujet: Re: Trailer Bilbon le hobbit.   Trailer Bilbon le hobbit. I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:12

Cool Lunnoire, cool, les monsieurs en blanc sont trèèèèès gentils et ils vont bien s'occuper de toi.

Sinon, plus sérieusement, vivement la sortie (VOSTFR pour moi, obligé) mais moi, ce que j'attends, c'est l'adaptation du SILMARILLION. Et en quatre ou cinq films, svp, pour ne pas devoir trop couper dans l'histoire..

Alors M. Jackson, PLEASE, adaptez le Silmarillon TRES VIIIIIITTTTTE SINON JE DEVIENS ENRAGE NOM DE D.... mmmmggm mais laisser moi messieurs, c'est elle là qui est folle, regardez là, elle rigole, elle se moque, C'EST UNE ELFE ECHAPPEE DE LA TERRE DU MILIEU, mmmeeehhfghgmmmmmhhummummu........

Revenir en haut Aller en bas
jirklanda
Admin
jirklanda


Messages : 279
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32
Localisation : sur un tas d'orc et de troll

Trailer Bilbon le hobbit. Empty
MessageSujet: Re: Trailer Bilbon le hobbit.   Trailer Bilbon le hobbit. I_icon_minitimeMar 6 Nov - 10:29

Revenir en haut Aller en bas
http://lesexplorateursdarda.forumouf.com/
 
Trailer Bilbon le hobbit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie IRL the Hobbit
» Bilbo le Hobbit : l'animé
» Bilbo le Hobbit: La bataille des 5 armées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Explorateurs d'Arda :: Tolkien :: Films-
Sauter vers: