Les Explorateurs d'Arda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Explorateurs d'Arda

Confrérie mixte du MMORPG LOTRO.fr
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionvideo
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le FTP et les réputs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lonmar




Messages : 27
Date d'inscription : 26/06/2011

Le FTP et les réputs Empty
MessageSujet: Le FTP et les réputs   Le FTP et les réputs I_icon_minitimeVen 18 Nov - 17:42

Certaines réputations se montent facilement, c'est le cas de celles des régions où les quêtes sont débloquées pour tout le monde, mais ça ne dure pas.

Viennent rapidement les régions où le seul moyen de monter la réputation locale est la collecte d'items particuliers : Elfes de Fondcombe ( Trouée des Trolls ), Gardiens d’Annuminas ( Evendim ), Rôdeurs d’Esteldin ( Hauts du Nord ), Conseil du Nord ( Angmar ), Lossoths du Forochel ( Forrochel ), Gardes et Mineurs de la Garnison de Fer (Moria). A noter que les items de réputation de ces factions sont échangeables contre des points d'escarmouche, ça peut être très pratique.

Plus tard ça se corse encore un peu avec la réputation des Galadhrims (Lorien) que les ftp ne peuvent monter que en faisant en boucle les quêtes "A la rescousse des elfes 1 & 2". Il existe bien une instance rejouable via le bassin réfléchissant de la 21ème Salle mais le gain de réputation est très négligeable.

Pour la réputation des Maledhrims, pas d'autre solution à ma connaissance que de faire et refaire l'escarmouche "La bataille dans la tour", (+700).
(Edit : l'escarmouche "Forcer la porte du nécromancien" apporte elle aussi 700 points de réput Maledhrim).
(Edit 2 : l'escarmouche "A l'assaut de l'antre des spectres" apporte elle aussi 700 points de réput Maledhrim).

Pareil pour les Eldgangs ( Angmar), que je ne réussi à monter que en faisant l'escarmouche "Sauvetage à Nûrz Ghâshu", (+700).

Les réputations des Hommes du Pays de Dun et des Cavaliers de Theodred, se montent assez bien avec les tâches qui font un retour bienvenu, tâches à rendre soit à Galtrev pour les premiers, soit à Brondavant pour les deuxièmes.

Certaines quêtes des différentes suites épiques offrent un peu de réputation mais ce n'est pas suffisant pour atteindre le statut maximum.

Vous aurez remarqué qu'il manque encore des réputations dans ma liste : Compagnie Grise (Enedwaith), Algraig (Enedwaith). Je n'ai pas encore trouvé de solution acceptable pour monter ces réputations qui ont à peine décollé grâce aux suites épiques et je suis preneur de toute astuce que vous voudriez partager, pour ces dernières ou pour les autres, il y a forcément des possibilités qui m'ont échappées. Smile



Dernière édition par Lonmar le Sam 19 Nov - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jirklanda
Admin
jirklanda


Messages : 279
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32
Localisation : sur un tas d'orc et de troll

Le FTP et les réputs Empty
MessageSujet: Re: Le FTP et les réputs   Le FTP et les réputs I_icon_minitimeSam 19 Nov - 12:45

merci lonmar pour cette rubrique bien détaillée.

pour ce qui est de la foret noire, l’épique nous donne accès a 4 escarmouches et tu n'en site que 2, les autres n'en donne pas Shocked?

pareil pour les escarmouches moria? et si elles en donnent =>a qui? garde ou mineur de la garnison de fer?

Revenir en haut Aller en bas
http://lesexplorateursdarda.forumouf.com/
Lonmar




Messages : 27
Date d'inscription : 26/06/2011

Le FTP et les réputs Empty
MessageSujet: Re: Le FTP et les réputs   Le FTP et les réputs I_icon_minitimeSam 19 Nov - 13:33

J'ai fais bcp de choses sans trop y prêter d'attention, je dois les refaire en prenant des notes et je ferai des mises à jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Le FTP et les réputs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Explorateurs d'Arda :: grande salle :: FAQ-
Sauter vers: