Les Explorateurs d'Arda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Explorateurs d'Arda

Confrérie mixte du MMORPG LOTRO.fr
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionvideo
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Commande craft : Hadringlost (fabricant d'armes et bijoutier)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hadringlost

Hadringlost


Messages : 252
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 44
Localisation : Belgique

Commande craft : Hadringlost (fabricant d'armes et bijoutier) Empty
MessageSujet: Commande craft : Hadringlost (fabricant d'armes et bijoutier)   Commande craft : Hadringlost (fabricant d'armes et bijoutier) I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 10:30

Bonjour,

Jusqu'à présent, j'ai équipé mon perso avec les loot et/ou en achetant de l'équipement au camp d'escarmouche.

Ce n'est pas l'idéal.

Désormais, niveau "armure", mon perso est +- auto-suffisant (pas top mais suffisant).

Par contre, les armes et bijoux me font défaut. J'ai bien deux-trois bricoles sympas (bijoux de faction hô de bree et eglain notamment + collier de Sfalvang +18 force) mais vu d'autres joueurs du même niveau j'ai l'impression que le craft apporte une réelle plus-value.

J'aimerais donc dévelloper quelque peu son équipement.

- Armes : 2 épées (de préférence) + arc
- Bijoux : la totale (cou - poignets *2 - doigts * 2 - oreilles *2-poche).

En tant que champion lvl 34, je me concentre sur les bonus de force et de vitalité.

Je n'ai pas d'autre désiderata particuliers

Néanmoins, comme je suis encore novice, je reste ouvert à vos remarques à ce niveau.

J'attends vos propositions pour comparer par rapport à mon équipement actuel (il est peut-être mieux que ce je ne crois) avant de passer commande définitivement.

Dans la mesure du possible et de mes compétences, je souhaite rembourser intégralement celles et ceux qui m'apporteront leur aide. Matériaux et/ou pa/po seront immédiatement transmis.


Je vous adresse d'avance mes plus vifs remerciements.


Hadrin.


P.S. : si je peux rendre la pareil avec une armure lourde, je suis disponible jusqu'au niveau artisan.






Revenir en haut Aller en bas
Lunnoire
Admin
Lunnoire


Messages : 133
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 33
Localisation : Toujours proche de vous ... Air Chassou !

Commande craft : Hadringlost (fabricant d'armes et bijoutier) Empty
MessageSujet: Re: Commande craft : Hadringlost (fabricant d'armes et bijoutier)   Commande craft : Hadringlost (fabricant d'armes et bijoutier) I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 13:36

Je m'occupe de tes bijoux, je te les montrerai avant histoire de comparer avec tes actuels.
Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait en dessous du lvl 50 cheers du coup on a plein de stock pour les lvl <50 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbd-web.info/
jirklanda
Admin
jirklanda


Messages : 279
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32
Localisation : sur un tas d'orc et de troll

Commande craft : Hadringlost (fabricant d'armes et bijoutier) Empty
MessageSujet: Re: Commande craft : Hadringlost (fabricant d'armes et bijoutier)   Commande craft : Hadringlost (fabricant d'armes et bijoutier) I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:22

je me chargerai des armes
je te conseille aussi de ne pas négligé l'agilité et le destin
Revenir en haut Aller en bas
http://lesexplorateursdarda.forumouf.com/
Hadringlost

Hadringlost


Messages : 252
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 44
Localisation : Belgique

Commande craft : Hadringlost (fabricant d'armes et bijoutier) Empty
MessageSujet: Re: Commande craft : Hadringlost (fabricant d'armes et bijoutier)   Commande craft : Hadringlost (fabricant d'armes et bijoutier) I_icon_minitimeVen 7 Oct - 6:51

Trop sympa.

Merci d'avance.

Je me connecte sans faute ce soir (après 22h00).

Annoncer quand même les tarifs, les bons comptes font les bons amis.
Revenir en haut Aller en bas
jirklanda
Admin
jirklanda


Messages : 279
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32
Localisation : sur un tas d'orc et de troll

Commande craft : Hadringlost (fabricant d'armes et bijoutier) Empty
MessageSujet: Re: Commande craft : Hadringlost (fabricant d'armes et bijoutier)   Commande craft : Hadringlost (fabricant d'armes et bijoutier) I_icon_minitimeVen 7 Oct - 11:01

ici pas de payement en argent sauf pour la cotise (qui redémarrera vers le 1er novembre).

en échange de kraft et autre chose que peuvent te proposé la confrérie nous te demandons seulement de nous envoyé les ressources qui ne te servent pas ou que tu as en trop (cf topic sur les stock de ressource).
ses ressources permettrons de faire les krafts des différents membre de la conf mais aussi a aider les joueur a finir leur niveau d'artisanat (en passant n’hésite pas a demandé s'il te manque une 10aine de lingot ou quelque peau..mais dans la mesure du raisonnable et si nous les avons en stock nous te les donnerons sans problèmes).
cela marche aussi pour les objet de réputation, nous avons quelques stock pour certaine répute qui peuvent donc aidé nos joueur a devenir frère mais pas des masses alors tout objet est le bienvenue.

voila j’espère avoir été compréhensible. si des questions il y a, il ne faut surtout pas hésité a les posé.

ce soir a 22 lunnoire et moi même ne seront pas la mais je serai la presque tout le weekend
Revenir en haut Aller en bas
http://lesexplorateursdarda.forumouf.com/
Hadringlost

Hadringlost


Messages : 252
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 44
Localisation : Belgique

Commande craft : Hadringlost (fabricant d'armes et bijoutier) Empty
MessageSujet: Re: Commande craft : Hadringlost (fabricant d'armes et bijoutier)   Commande craft : Hadringlost (fabricant d'armes et bijoutier) I_icon_minitimeSam 8 Oct - 8:51

Je comprends très bien.

Pour le moment, c'est plutôt l'inverse, je cherche en permanence des ressources mais je conserve quelques réserves de base pour les autres professions en vue du dévellopement des mes rerolls (pleins de projets en tête). (argent, or, platine, rubis, saphir, adamantite, fibre de lin, composant pour érudit, etc...) jusqu'au niveau expert. En outre, mon fermier peut franchement cultiver jusqu'au niveau expert sans souci.

D'un autre côté, si vous voulez vous débarasser de composants de bas niveau, je suis preneur.

Du coup, comment puis-je faire pour être le plus efficace possible pour la confrérie ? Soit je conserve et je livre à la demande ou vous préférez que je les range dans les coffres de la confrérie ? Les deux me vont très bien.

Si je puis me permettre, je cherche aussi 6 fixations en cuir robuste (je peux fournir peau et fibre de lin pâle) pour ma future armure (recette de guilde). Y-a-t il un tailleur dans la salle ?

En tous cas, merci. Vous êtes vraiment chouette avec le noob que je suis. J'espère vous rendre la pareil bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
jirklanda
Admin
jirklanda


Messages : 279
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32
Localisation : sur un tas d'orc et de troll

Commande craft : Hadringlost (fabricant d'armes et bijoutier) Empty
MessageSujet: Re: Commande craft : Hadringlost (fabricant d'armes et bijoutier)   Commande craft : Hadringlost (fabricant d'armes et bijoutier) I_icon_minitimeSam 8 Oct - 12:21

actuelement je prefere que tu stock tout dans les coffres de conf ce sera plus simple pour ton stockage et si jamais tu les gardes 3mois sans les utilisé alors que quelqu'un d'autre aurai juste besoin comme toi de quelque petit truk pour avancé son niveau ou se faire du stuff et dois galérer pour les trouvé ce serai pas cool.
bien entendu si tu as besoin de quelque chose il ne faut pas hésité a demandé car stocké pour stocké ne sert a rien.
d'ici peu je modifierai le topic de stock avec le plan des differents endroits de stock ce qui sera plus simple pour tous. en attendant le coffre de la grande salle de la maison de conf est un coffre de dépot.

pour ce qui est de tes fixations rapel le moi sur le jeu, je les ferais avec mon tailleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesexplorateursdarda.forumouf.com/
Hadringlost

Hadringlost


Messages : 252
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 44
Localisation : Belgique

Commande craft : Hadringlost (fabricant d'armes et bijoutier) Empty
MessageSujet: Re: Commande craft : Hadringlost (fabricant d'armes et bijoutier)   Commande craft : Hadringlost (fabricant d'armes et bijoutier) I_icon_minitimeDim 9 Oct - 9:09

Je passerai à la maison de conf ce soir.

Je serai connecté plus tôt. On s'occupe des armes et bijoux (fixations en cuir robuste) ce soir ?

Je cherche des petits et moyens insignes (niveau expert) de la gilde ferronnier. Il existe un stock ?

Revenir en haut Aller en bas
jirklanda
Admin
jirklanda


Messages : 279
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32
Localisation : sur un tas d'orc et de troll

Commande craft : Hadringlost (fabricant d'armes et bijoutier) Empty
MessageSujet: Re: Commande craft : Hadringlost (fabricant d'armes et bijoutier)   Commande craft : Hadringlost (fabricant d'armes et bijoutier) I_icon_minitimeDim 9 Oct - 9:23

les insignes de guildes sont lié donc il nous est impossible de faire un stock pour la confrerie
Revenir en haut Aller en bas
http://lesexplorateursdarda.forumouf.com/
Hadringlost

Hadringlost


Messages : 252
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 44
Localisation : Belgique

Commande craft : Hadringlost (fabricant d'armes et bijoutier) Empty
MessageSujet: Re: Commande craft : Hadringlost (fabricant d'armes et bijoutier)   Commande craft : Hadringlost (fabricant d'armes et bijoutier) I_icon_minitimeMer 12 Oct - 7:33

Merci.

Mes nouveaux bijoux brillent de mille feux. Je suis impatient de les essayer (au lvl38)

Mes nouvelles armes sont tranchantes comme des rasoirs.

Du coup, ce soir, orgie de sang gobelin et orque... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jirklanda
Admin
jirklanda


Messages : 279
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32
Localisation : sur un tas d'orc et de troll

Commande craft : Hadringlost (fabricant d'armes et bijoutier) Empty
MessageSujet: Re: Commande craft : Hadringlost (fabricant d'armes et bijoutier)   Commande craft : Hadringlost (fabricant d'armes et bijoutier) I_icon_minitimeMer 12 Oct - 11:22

pour ce qui est de ton armure je te propose de la refaire. soit tu possede le niveau critique du niveau artisant en ferronnier et je te laisse la faire (je te fournirai les blocs de souffre pour avoir plus de chance de critique et des lingot si tu en manque). si tu ne dispose pas de la maitrise artisant je te la ferai et te demanderai une 30aine de lingot de fer des nain (enfin si tu as). je te ferais ta cape aussi.

je suppose que le tout est a faire au lvl 38?

de plus as tu des ressources qui ne te servent pas? si oui je veux bien que tu les envoi sur jirklanda ou mantilius. comme ça les ressources seront stocké pour la conf et pourrons servir a fabriqué le craft des autres comme je t'ai fabriqué tes armes
Revenir en haut Aller en bas
http://lesexplorateursdarda.forumouf.com/
Hadringlost

Hadringlost


Messages : 252
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 44
Localisation : Belgique

Commande craft : Hadringlost (fabricant d'armes et bijoutier) Empty
MessageSujet: Re: Commande craft : Hadringlost (fabricant d'armes et bijoutier)   Commande craft : Hadringlost (fabricant d'armes et bijoutier) I_icon_minitimeMer 12 Oct - 13:38

Toute mes ressources en trop ont été stockées dans les coffres de la maison de conf (même des ressources indésirables ai-je constaté ce jour).

L'armure, je la fait avec la recette de guilde (niveau expert), pas de critique dans ce cas (et puis il faut bien que je monte un peu ce qui sera mon métier futur (peu pas tt demander aux autres).

Par contre, une nouvelle cape, pourquoi pas mais ça peut franchement attendre, la confrérie en a déjà fait bcp pour moi.

Pour les lingot, je te l'ai promis, j'en renvoi au fur et à mesure de mon surplus (bref tt ce que je n'utilise pas pour faire des insignes).

Pour le lvl 38, je verrai ça avec toi (si entretemps je ne peux pas la faire mais je serais trop court) en même temps que les armes, la cape et si un menuisier se présente, un arc).

Mtnt que j'ai vu ton post sur les ressources, je déposerai au fur et à mesure dans les différentes maisons (moins cher) ou dans le coffre de conf.

Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hadringlost

Hadringlost


Messages : 252
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 44
Localisation : Belgique

Commande craft : Hadringlost (fabricant d'armes et bijoutier) Empty
MessageSujet: Re: Commande craft : Hadringlost (fabricant d'armes et bijoutier)   Commande craft : Hadringlost (fabricant d'armes et bijoutier) I_icon_minitimeMer 19 Oct - 10:33

jirklanda a écrit:
pour ce qui est de ton armure je te propose de la refaire. soit tu possede le niveau critique du niveau artisant en ferronnier et je te laisse la faire (je te fournirai les blocs de souffre pour avoir plus de chance de critique et des lingot si tu en manque). si tu ne dispose pas de la maitrise artisant je te la ferai et te demanderai une 30aine de lingot de fer des nain (enfin si tu as). je te ferais ta cape aussi.

je suppose que le tout est a faire au lvl 38?

de plus as tu des ressources qui ne te servent pas? si oui je veux bien que tu les envoi sur jirklanda ou mantilius. comme ça les ressources seront stocké pour la conf et pourrons servir a fabriqué le craft des autres comme je t'ai fabriqué tes armes

Le leveling du personnage étant de loin plus rapide que celui de l'artisanat, je me laisse convaincre et t'enverrai des lingot (toujours fer des nains ??) pour la réalisation d'une armure lourde complète de niv 38 (la cape, c'est fait).

Il me semble avoir lu que les armes montait aussi au lvl 38. Est-ce exact ?

Dis moi le nombre de lingot et je t'envoie tt ça.

Je passerai aussi déposer au coffre de conf les autres ressources dont je n'ai pas l'usage.

P.S : armes-armure-bijoux, je commence à maîtriser l'idée. Il y a encore le concept popo-parchemin-nourriture que je néglige un peu. Je me balade bien avec un stock de potion de moral et puissance mais niveau nourriture et parchemin, je ne sait pas la combinaison idéale. Des conseils ?? J'ai aussi lu de toujours avoir des symboles d'edelham (Espoir) mais je n'en ai jamais rencontré qui vend-fabrique-loot ça ?
Revenir en haut Aller en bas
jirklanda
Admin
jirklanda


Messages : 279
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32
Localisation : sur un tas d'orc et de troll

Commande craft : Hadringlost (fabricant d'armes et bijoutier) Empty
MessageSujet: Re: Commande craft : Hadringlost (fabricant d'armes et bijoutier)   Commande craft : Hadringlost (fabricant d'armes et bijoutier) I_icon_minitimeMer 19 Oct - 12:19

pour ce qui est de l'armure/arme je pense que 50lingot de fer de nains suffirons (mais ça fait déjà un bon paquet^^ donc si tu n'en a pas autant je t'avancerais le reste).

pour ce qui est des parchos=> booster la défense/attaque => érudit, nous avons un bon stock de parcho tout lvl mais ils doivent servir au instance donc demandé si vous en avez besoin j'envoie. la raison de pourquoi je limite ça au instance c'est que nous avons actuellement que trop peu d’érudit pour fournir en suffisance. mais s'il s'agit de tué un boss pour une quête je peux réfléchir et en envoyé si je juge cela nécessaire.

potion puissance/moral=> drop + érudit, même réponse que pour les parchos. je n'en fournit que pour les instances mais nous avons un stock plus grand donc vous pouvez bous servir dans le coffre de l’étage de la maison de conf. vous êtes de plus invité a reposé les potions de niveau plus faible que vous n'utilisez pas (cela m’évitera de devoir en refaire).

potion peur/maladie/poison/blessure=>achat+érudit, très important toujours en avoir sur soit. je ne les fabrique pas car trop peu de ressources donc je vous invite a en acheté auprès d'un guérisseur de votre niveau attention ça coute cher donc a utilisé raisonnablement (je déconseille une utilisation intensive pour le lvl up mais par contre en instance utilisé...je payerai s'il faut).

bouf=> servez vous dans le coffre de la petite pièce de la maison de conf, les ressources ne sont pas galère cela coute juste un max de tune (par exemple par semaine en instance je consomme environs 5po de bouffe) et beaucoup de temps mais c'est pas trop le problème (je lance des quantité astronomique quand je pars mangé et après oh 450 tasse de thé rouge +30vita^^).

symbole d'edhelarn=> bijoutier, la conf fournit pour les instances uniquement.

ces consommables seront payer avec la cotisation qui redémarrera le vendredi 4 novembre
Revenir en haut Aller en bas
http://lesexplorateursdarda.forumouf.com/
 
Commande craft : Hadringlost (fabricant d'armes et bijoutier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Explorateurs d'Arda :: Salle de confrérie :: bureau de l'artisanat-
Sauter vers: