Les Explorateurs d'Arda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Explorateurs d'Arda

Confrérie mixte du MMORPG LOTRO.fr
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionvideo
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 une Dernière Chope à votre santé !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une Dernière Chope à votre santé ! Empty
MessageSujet: une Dernière Chope à votre santé !   une Dernière Chope à votre santé ! I_icon_minitimeVen 16 Mai - 12:11

Salutations à tous , cher(e)s ami(e)s (chef, officiers et membres bref tous le monde ! ^^)

je passe à la taverne aujourd'hui, pour boire une dernière chope....et boire à votre santé à tous ....
pourquoi dernière chope ? (me diriez vous ??!!) eh bien, car j'ai quitté la confrérie ce matin (en toute discrétion).

Je tiens à dire que je ne quitte pas la confrérie à cause de quelqu'un ou de quelque chose.... La raison principal de mon départ est qu'il m'est devenu difficile d'être dans deux confréries à la fois (oui l'un de mes rerolls fait partie d'une autre confrérie) difficile d'être disponible pour les deux  à la fois. J'ai dû donc faire un choix, je rejoins l'autre confrérie car j'ai en commun les mêmes centre d'intérêts....

Je lève ma chope à vous tous... qui m'avait accueilli, accompagné dans mon lvling, merci à vous tous, les 3 ans passé dans la conf fut plein de bonne humeur et d'émotions (niveau instance (surtout les dernières ^^)et autres ...

Je pars vers de nouvelles découvertes en Terre du Milieu, j'espère que personne de m’en voudra !!  Embarassed
Je vous laisse des derniers screen sur le fofo et vous dis merci et à bientôt peut être in game

Amicalement

une Dernière Chope à votre santé ! 10156-lilliandil

PS: petit info au cas où quelqu'un serait intéresse : j'ai vendu ma maison de luxe : 6 rue des Châtaigniers à Villedor au Pays de Bree, elle est juste à côté de la maison de conf !!
Revenir en haut Aller en bas
 
une Dernière Chope à votre santé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mode X : votre compagnon
» Mode V : votre métier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Explorateurs d'Arda :: Taverne-
Sauter vers: