Les Explorateurs d'Arda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Explorateurs d'Arda

Confrérie mixte du MMORPG LOTRO.fr
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionvideo
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Elysianor (Maître du Savoir)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elysia

Elysia


Messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 41

Elysianor (Maître du Savoir) Empty
MessageSujet: Elysianor (Maître du Savoir)   Elysianor (Maître du Savoir) I_icon_minitimeLun 6 Jan - 12:41

Bonjour à tous,

Y'en a peut-être certains qui vont râler mais une femme va rejoindre vos rangs messieurs ! Lyly arriiiive ! Et si vous n'êtes pas contents, et ben c'est pareil, NA !
Joueuse sur Lotro depuis 4-5 ans, j'ai intégré la confrérie des Gardiens de l'Argonath juste avant la Moria, et ait eu une promotion en passant officier. J'ai créé le personnage d'Elysianor, la belle Elysianor, la grande Maîtresse ("Cou-couche panier Kiki !") en premier et elle reste ma préférée. J'ai ensuite créé deux armures lourdes pour compenser et pouvoir aller tâter de l'orque et du troll de plus près.


Le personnage MAIN :
- Elysianor, Maître du Savoir, elfette, 95, ferronière lvl max.

Le personnage KAMIKAZE :
- Elyrasi, champion, nain, 95, cuistot lvl max.

Le personnage P'TIT PIMOUSSE (https://www.youtube.com/watch?v=pc9Ifu0Klk4) :
- Elydonne, gardien, hobbitine, 95, bijoutière lvl max.

Les autres personnages : Elyborn RK 30 (érudit lvl max) / Elycebo méné 30 (tailleur lvl max) / Elyfa senti 28 / Elysweet chassou 10 / Elysiagil cambi 10 resteront chez les Gardiens de l'Argonath, étant useless. On verra si l'un d'entre eux deviendra grand, choix à convenir en fonction de la demande des Explo, il passera alors du côté obscur !


Le moi IRL :
- Mon prénom : Marie
- Mon âge : 30 et comment on dit... 11 mois c'est ça !?
- Mensurations : (rêvez pas...) ou alors allez sur http://www.bonjourmadame.fr/
- Mes disponibilités dans la semaine : connectée pratiquement tous les après-midi, entre 13h et 15h. Pour les raids, le soir en semaine (mais moins le lundi et vendredi -> à cause du sport). Et de passage IG parfois le we, en journée. Mais ne vous vexez pas si je préfère passer certaines soirées en tête à tête avec mon hobbit préféré : Edigrim.


Informations supplémentaires :
- Comment j'ai connu les Explorateurs d'Arda : Comme beaucoup, je vous ai connus via Gloglo et à une IRL sur Paris.
- Mes confréries précédentes : Juste les Gardiens de l'Argonath.
- Mes attentes particulière concernant la confrérie : retrouver goût aux instances, aux raids (pas du genre farming), et surtout une super bonne ambiance.

A ce soir !


Dernière édition par Elysia le Sam 18 Jan - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leonydoc




Messages : 12
Date d'inscription : 21/12/2013

Elysianor (Maître du Savoir) Empty
MessageSujet: Re: Elysianor (Maître du Savoir)   Elysianor (Maître du Savoir) I_icon_minitimeLun 6 Jan - 19:09

Rohhh la modeste, elle a pas précisé qu'elle était surtout la reine des cookies ! Enfin en même temps, j'ai pas lu plus loin que le lien bonjourmadame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gedor

Gedor


Messages : 50
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Cherbourg

Elysianor (Maître du Savoir) Empty
MessageSujet: Re: Elysianor (Maître du Savoir)   Elysianor (Maître du Savoir) I_icon_minitimeLun 6 Jan - 20:00

A bientôt IG  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Elysia

Elysia


Messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 41

Elysianor (Maître du Savoir) Empty
MessageSujet: Re: Elysianor (Maître du Savoir)   Elysianor (Maître du Savoir) I_icon_minitimeSam 18 Jan - 8:46

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais je ne suis pas venue en raid depuis mon arrivée. Je viens jouer que les après-midis.
L'explication est qu'avec Edi, on est partis pour se faire l'intégral de la série Dr House ! Et ça prend vachement de temps tous les soirs.
Et puis, quand je ne suis pas devant la télé, je tente de me motiver pour bosser mon rapport et mon examen que je passe en Juin.
Et en troisième parallèle, je fais le plan de notre appart pour des futurs travaux.
Tout ça ne laisse pas beaucoup de temps pour jouer, mais je pense à vous.

Alors, tenez bon face aux orques et autres freluquets et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Gedor

Gedor


Messages : 50
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Cherbourg

Elysianor (Maître du Savoir) Empty
MessageSujet: Re: Elysianor (Maître du Savoir)   Elysianor (Maître du Savoir) I_icon_minitimeSam 18 Jan - 18:01

a bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
 
Elysianor (Maître du Savoir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le maitre du savoir, ce n'est pas qu'un mec qui vote vert
» Mildaween le maitre des foudres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Explorateurs d'Arda :: Salle de confrérie :: Présentations-
Sauter vers: