Les Explorateurs d'Arda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Explorateurs d'Arda

Confrérie mixte du MMORPG LOTRO.fr
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionvideo
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Canditature Eryndil (& co) [ GdA ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eryndil




Messages : 2
Date d'inscription : 25/12/2013

Canditature Eryndil (& co) [ GdA ] Empty
MessageSujet: Canditature Eryndil (& co) [ GdA ]   Canditature Eryndil (& co) [ GdA ] I_icon_minitimeMer 25 Déc - 12:15

Suillad Mellyn,

Suite au "rapprochement" de nos confréries, je souhaiterai continuer l'aventure au sein des explorateurs d'Arda. Que 2014 marque un nouveau départ !
Membre très récent chez les Gda (mai 2013), je joue à lotro depuis 2009 (compte VIP à vie), dispose des 9 classes (niveaux très variés) et de nombreuses mules (5/6 comptes F2P).
Pour en savoir plus sur mon parcours, je vous invite à consulter ma petite présentation RP sur le site des gardiens : http://forum.gardiens-argonath.org/

J'ai été moins présent ces derniers mois alors que je jouais presque tous les soirs : aux contraintes personnelles, s'est ajoutée la lassitude ... de plus je n'appréciais guère l'orientation que prenais le jeu (période landes farouches). Je serai un peu plus présent en 2014 en espérant un renouvellement des instances/défis.

Sinon, j'ai toujours 42 ans (et ca continue à faire mal^^), dans l'Informatique, et résidant près de Lille (Nord).

Bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature Eryndil (& co) [ GdA ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eryndil (&co)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Explorateurs d'Arda :: Espace recrutement-
Sauter vers: