Les Explorateurs d'Arda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Explorateurs d'Arda

Confrérie mixte du MMORPG LOTRO.fr
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionvideo
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Absence de Jirk

Aller en bas 
+3
Lunnoire
Santana
jirklanda
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jirklanda
Admin
jirklanda


Messages : 279
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32
Localisation : sur un tas d'orc et de troll

Absence de Jirk Empty
MessageSujet: Absence de Jirk   Absence de Jirk I_icon_minitimeMer 5 Juin - 19:05

comme vous le savez tous je n'ai plus de PC (carte graphique et windows dead) mais il devrai revenir dans le courant de la semaine prochaine, en attendant je squatte a droite a gauche mais vraiment pas évident.

je laisse a rhada le soin de gerer la conf, donc soyez sympa avec lui ;p.

je compte sur vous pour continuer a vous inscrire sur le RP car il y a de nouveau raid.

peux etre a ce WK

votre dévoué et aimé chef
Revenir en haut Aller en bas
http://lesexplorateursdarda.forumouf.com/
Santana

Santana


Messages : 78
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 41
Localisation : Mons

Absence de Jirk Empty
MessageSujet: Re: Absence de Jirk   Absence de Jirk I_icon_minitimeMer 5 Juin - 20:00

jirklanda a écrit:
votre Dégouté et aimé chef

Je me suis permis de remplacer un mot, ça collera plus avec la vérité!

Sinon courage à toi, j'ai eu ça il y a 2 ans, j'ai même pas cherché à réparer le pc (mais vieux de 5 ans donc plus sous garantie) j'en ai commandé un autre direct (ok j'ai un taff, pas encore d'enfants, etc XD)

Je suis en pause cette semaine, je profite de l'absence de bcp de monde pour faire de même et me changer les idées :
- le farm instance j'en fait plus depuis plus d'1 mois maintenant,
- les raids, on les a pas mal farm juste le défis en try mais pas facile de partir en full conf cette semaine ni ce moi-ci qui arrive avec les exams et bacs qui se profilent,
- le monster, c'est du farm rez ou gram donc rien de possible ou du moins d'intéressant.

Résultat, je pause, j'ai réinstal l'intégrale C&C et red alert sur mon pc et je me fais toutes les campagnes, la suite, soit je re lotro la semaine proch soit je fais le même avec les age-of empire and co, à voir

Bon repos à tous et à bientôt aussi (max 2 semaines)
Revenir en haut Aller en bas
jirklanda
Admin
jirklanda


Messages : 279
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32
Localisation : sur un tas d'orc et de troll

Absence de Jirk Empty
MessageSujet: Re: Absence de Jirk   Absence de Jirk I_icon_minitimeDim 9 Juin - 14:20

je serai la des demain soir (sur le pc de lune), et je devrai recuperer mon pc mercredi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesexplorateursdarda.forumouf.com/
Lunnoire
Admin
Lunnoire


Messages : 133
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 33
Localisation : Toujours proche de vous ... Air Chassou !

Absence de Jirk Empty
MessageSujet: Re: Absence de Jirk   Absence de Jirk I_icon_minitimeMer 19 Juin - 17:09

Je tiens à souligner que nous faisons de la garde alternée de PC ... du coup les absences de Jirk sont les miennes aussi malheureusement (sauf si j'arrive à piquer le vieux PC des mains de mon père ...) sauf que bon ... vous connaissez tous mes heures hallucinantes de dîner ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbd-web.info/
Hadringlost

Hadringlost


Messages : 252
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 44
Localisation : Belgique

Absence de Jirk Empty
MessageSujet: Re: Absence de Jirk   Absence de Jirk I_icon_minitimeMer 19 Juin - 17:18

Eh ben, ça promet pour votre couple.....
Revenir en haut Aller en bas
Lunnoire
Admin
Lunnoire


Messages : 133
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 33
Localisation : Toujours proche de vous ... Air Chassou !

Absence de Jirk Empty
MessageSujet: Re: Absence de Jirk   Absence de Jirk I_icon_minitimeMer 19 Juin - 17:26

On a pas encore d'enfants qu'on vire à la plage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbd-web.info/
Hadringlost

Hadringlost


Messages : 252
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 44
Localisation : Belgique

Absence de Jirk Empty
MessageSujet: Re: Absence de Jirk   Absence de Jirk I_icon_minitimeMer 19 Juin - 17:45

Qui a dit que c'était les enfants.....
Revenir en haut Aller en bas
jirklanda
Admin
jirklanda


Messages : 279
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32
Localisation : sur un tas d'orc et de troll

Absence de Jirk Empty
MessageSujet: Re: Absence de Jirk   Absence de Jirk I_icon_minitimeSam 29 Juin - 17:21

de retour pendant 1 à 2 semaine grace au pc de lune
Revenir en haut Aller en bas
http://lesexplorateursdarda.forumouf.com/
Elranduil

Elranduil


Messages : 37
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 30
Localisation : Fondcombe

Absence de Jirk Empty
MessageSujet: Re: Absence de Jirk   Absence de Jirk I_icon_minitimeLun 1 Juil - 12:42

A bientot Jirkounet
Revenir en haut Aller en bas
jirklanda
Admin
jirklanda


Messages : 279
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32
Localisation : sur un tas d'orc et de troll

Absence de Jirk Empty
MessageSujet: Re: Absence de Jirk   Absence de Jirk I_icon_minitimeVen 26 Juil - 18:38

j'ai récuperer mon pc!!!
je l'allume " veuillez activer windows". heu ça faisait parti des problèmes lors de la remise en SAV...et j'ai pas la clé...alors qu'ils m'avaient montré que c'était réparer...
je passe outre...
j'ouvre le dossier "ordinateur" et oh je n'ai pas mes disques durs, a la place j'ai un vieux disque de 250go...je sens que je vais m'enervé...de plus je vois que ma carte graphique n'est pas installer.

je regarde la garantie...je vois la prolongation...je fais le calcul...5semaines...ça fait 12 semaines qu'ils l'ont
Revenir en haut Aller en bas
http://lesexplorateursdarda.forumouf.com/
Hadringlost

Hadringlost


Messages : 252
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 44
Localisation : Belgique

Absence de Jirk Empty
MessageSujet: Re: Absence de Jirk   Absence de Jirk I_icon_minitimeVen 26 Juil - 19:31

Je pense qu'une épée à deux mains est LA solution.... Mais je peux me tromper.

En tous cas, bon courage. Pendant ce temps là, je vais commander des fleurs et un kilo de pralines pour mon fournisseur de PC
Revenir en haut Aller en bas
Thadir

Thadir


Messages : 305
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 32
Localisation : Devant la boite grise qui brille !

Absence de Jirk Empty
MessageSujet: Re: Absence de Jirk   Absence de Jirk I_icon_minitimeVen 26 Juil - 23:20

Le service SAV était relié à une caravane ou de nombreux stocks de cuivre y étaient entreposés ? ça pourrait expliquer beaucoup de choses... Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulets.net
Elranduil

Elranduil


Messages : 37
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 30
Localisation : Fondcombe

Absence de Jirk Empty
MessageSujet: Re: Absence de Jirk   Absence de Jirk I_icon_minitimeMar 30 Juil - 22:44

Dis leur que t'as une fuite t2 defi a tomber... si y comprennent pas ça ils sont perdus a jamais !
Revenir en haut Aller en bas
naga

naga


Messages : 55
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 43
Localisation : dans la boite de muffins

Absence de Jirk Empty
MessageSujet: Re: Absence de Jirk   Absence de Jirk I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 8:29

jirklanda a écrit:
j'ai récuperer mon pc!!!
je l'allume " veuillez activer windows". heu ça faisait parti des problèmes lors de la remise en SAV...et j'ai pas la clé...alors qu'ils m'avaient montré que c'était réparer...
je passe outre...
j'ouvre le dossier "ordinateur" et oh je n'ai pas mes disques durs, a la place j'ai un vieux disque de 250go...je sens que je vais m'enervé...de plus je vois que ma carte graphique n'est pas installer.

je regarde la garantie...je vois la prolongation...je fais le calcul...5semaines...ça fait 12 semaines qu'ils l'ont



ouai nan mais la c'est meme plus question de garantie ou pas ils doivent te le rendre en etat de marche avec ton windows et tes disque dur j'espere que tu leurs a soufflé dans les bronches et que tu prevois de porter plainte pour vol , escroquerie et autre abus de confiance que les gendarmes voudront bien appellé l'affaire ! et contact les assos de consomateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Hadringlost

Hadringlost


Messages : 252
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 44
Localisation : Belgique

Absence de Jirk Empty
MessageSujet: Re: Absence de Jirk   Absence de Jirk I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 11:33

BELYYYYYYYYY, reviens stp, nous avons besoin de toi et de myrha, rien ne va plus depuis que vous n'êtes plus co....





Edit : je promets même d'être gentil avec Thadir si il revient aussi
Revenir en haut Aller en bas
naga

naga


Messages : 55
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 43
Localisation : dans la boite de muffins

Absence de Jirk Empty
MessageSujet: Re: Absence de Jirk   Absence de Jirk I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 12:12

j'aimerai bien hadrin mais j'ai plus le temps de jouer j'ai 45 minutes de trajet pour aller au boulot et autant pour en revenir et je fais ça deux fois par jours dont une fois dans la nuit. des services longs et crevants, du coup je rentre c'est pour prevenir sur facebook et skype que je suis pas morte et filer dormir.

et les jours de congé je les passent avec les enfants du coup je rentre crevée et je m'endors devant la tele.

et puis la derniere fois que j'ai tenter de me co j'ai lagguée comme une porcasse et j'ai ld deux fois en 30 minutes ce qui m'as bien saouler avec le prix que j'ai foutu dans mon pc.

du coup je joue aux sims quand le courage de rester plus de 20 minutes devant le pc me prend au moins c'est stable ( troll pour turbine ).

peut etre que si l'addon du gouffre es interressant ça me reboosterai l'envie qui j'avoue pour le moment es plus trop la.
Revenir en haut Aller en bas
Thadir

Thadir


Messages : 305
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 32
Localisation : Devant la boite grise qui brille !

Absence de Jirk Empty
MessageSujet: Re: Absence de Jirk   Absence de Jirk I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 10:03

Mais je suis là, pas sur lotro tellement il met de temps à charger que je change de jeux par dépit Laughing 

Par contre je suis présent H-24 sur le faux rhum et il est plus mort que mort, c'est dire Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulets.net
naga

naga


Messages : 55
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 43
Localisation : dans la boite de muffins

Absence de Jirk Empty
MessageSujet: Re: Absence de Jirk   Absence de Jirk I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 13:41

c'est normal aussi si on y sert du faux rhum

la je tourne a a la hoegarden blanche aromatisée a la framboise ( oui je sais une biere de filles mais elle es super rafraichissante)
Revenir en haut Aller en bas
Thadir

Thadir


Messages : 305
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 32
Localisation : Devant la boite grise qui brille !

Absence de Jirk Empty
MessageSujet: Re: Absence de Jirk   Absence de Jirk I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 16:58

Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulets.net
jirklanda
Admin
jirklanda


Messages : 279
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32
Localisation : sur un tas d'orc et de troll

Absence de Jirk Empty
MessageSujet: Re: Absence de Jirk   Absence de Jirk I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 13:52

un ptit coucou a tous d'Hyeres ou je suis en vac pour 10jours, belle plage, 35°C à l'ombre, parfait pour moi quoi

a tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesexplorateursdarda.forumouf.com/
naga

naga


Messages : 55
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 43
Localisation : dans la boite de muffins

Absence de Jirk Empty
MessageSujet: Re: Absence de Jirk   Absence de Jirk I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 14:13

veinard! * retourne a sa plancha*
Revenir en haut Aller en bas
Thadir

Thadir


Messages : 305
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 32
Localisation : Devant la boite grise qui brille !

Absence de Jirk Empty
MessageSujet: Re: Absence de Jirk   Absence de Jirk I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 17:15

Han... pig 

*retourne taper du gobelin* Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulets.net
Lunnoire
Admin
Lunnoire


Messages : 133
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 33
Localisation : Toujours proche de vous ... Air Chassou !

Absence de Jirk Empty
MessageSujet: Re: Absence de Jirk   Absence de Jirk I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 19:33

Plop du gennnnnnns ! Moi je suis actuellement en vacances chez mômie en Normandie ... 10° de moins qu'en région parisienne : je caille lllllllégèrement Crying or Very sad  ... paraît que j'ai emmené mon maillot de bain pour faire bronzette et plouf dans la Manche ....... MDR !
Enfin bref, moi c'est marché le matin, glandouillax maxima l'aprèm dans la véranda et rami après dîner pour aujourd'hui. Ha oui ! j'ai aussi pris de belles photos de la Comté en vrai ! (cf le new topic : photos de la Terre du Milieu IRL) ! D'autres suivront pendant le temps passé à tourner en rond ici-bas ... ha ! On m'appelle pour prendre l'apéro ... ça met des bulles dans ma soirée drunken 

J'essaierai de passer sur le jeu, ne serais-ce que pour crafter un peu de bouffe ^^

Bizzz Bizzz Bizzz à ceux que je ne vois plus en jeu et qui manquent (quand même) dans le panorama de la conf cheers 

Bizzz aussi à ceux que je vois IG hein ... tongue

EDIT : Je viens de percuter que j'étais dans le topic des Absences de Jirk ... tant pis ... je squatte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbd-web.info/
naga

naga


Messages : 55
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 43
Localisation : dans la boite de muffins

Absence de Jirk Empty
MessageSujet: Re: Absence de Jirk   Absence de Jirk I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 23:13

la normandie.....j'y suis allergique depuis que mes parents m'y es trainée pendant des années pour me taper ces putain de plages du debarquement en boucle.

mais ils font du bon calva c'est deja ça ^^

bon apero et bonne vacances a toi et squatte autant que tu veux je pense que jirk voudras bien te preter son tropic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Santana

Santana


Messages : 78
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 41
Localisation : Mons

Absence de Jirk Empty
MessageSujet: Re: Absence de Jirk   Absence de Jirk I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 17:10

Bonjour à tous de Salobrena (andalousie-espagne)

On doit avoir du temps comme jirk (ou un peu plus à voir, on en est au 2ème jour à 38-40°c, les autres 35 en moyenne) j'aime vraiment pas ça mais alors pas du tout, je suis un nordique moi!

J'avoue que le coup de l'incrust dans l'appart des grands-parents c'est bien 10 jours mais là 15, je suis super heureux de rentrer dans le sud (de la belgique) parce que je sature :p

J'essayerai de repasser sur le jeu plus souvent, à voir si les lags sont supprimés, le contenu, je préfère pas en parler et si la team de raid vaut le coup parce que le 2 semaines avant mon anniv pale 

Sur ce, bonnes vacances aux vacanciers, bon taff aux (pigeons) courageux et bizouille à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Jirk
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jirk le PNJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Explorateurs d'Arda :: Salle de confrérie :: Vacances/Absences-
Sauter vers: