Les Explorateurs d'Arda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Explorateurs d'Arda

Confrérie mixte du MMORPG LOTRO.fr
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionvideo
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les Gardiens de l'Argonath [Gloradan]

Aller en bas 
+5
Thadir
Lunnoire
Hadringlost
Elranduil
Gloradan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gloradan

Gloradan


Messages : 21
Date d'inscription : 18/03/2013

Les Gardiens de l'Argonath [Gloradan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de l'Argonath [Gloradan]   Les Gardiens de l'Argonath [Gloradan] - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Oct - 14:04

Hey!
Désolé pour hier soir les zamis. J'ai eu un imprévu... :-/
Ca risque d'être super tendu cette semaine d'ailleurs puisque je déménage Samedi :-/
Du coup, je passe en incertain pour les prochains jours et je vous prie d'excuser ces absences.

Je reviendrai certainement bientôt en force :-)
Revenir en haut Aller en bas
Santana

Santana


Messages : 78
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 41
Localisation : Mons

Les Gardiens de l'Argonath [Gloradan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de l'Argonath [Gloradan]   Les Gardiens de l'Argonath [Gloradan] - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Oct - 22:47

no prob glo, je suis en travaux dans la nouvelle maison avant de déménager donc je sais ce que c'est ^^'

vivement les vivement ce désolé
Revenir en haut Aller en bas
Gloradan

Gloradan


Messages : 21
Date d'inscription : 18/03/2013

Les Gardiens de l'Argonath [Gloradan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de l'Argonath [Gloradan]   Les Gardiens de l'Argonath [Gloradan] - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Nov - 20:08

Nannif Jiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirkk bounce bounceLaughing 
Revenir en haut Aller en bas
jirklanda
Admin
jirklanda


Messages : 279
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32
Localisation : sur un tas d'orc et de troll

Les Gardiens de l'Argonath [Gloradan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de l'Argonath [Gloradan]   Les Gardiens de l'Argonath [Gloradan] - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Nov - 22:56

merci glo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesexplorateursdarda.forumouf.com/
Gloradan

Gloradan


Messages : 21
Date d'inscription : 18/03/2013

Les Gardiens de l'Argonath [Gloradan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de l'Argonath [Gloradan]   Les Gardiens de l'Argonath [Gloradan] - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Déc - 16:56

Ola chers confrères !

Chose promise, chose faite : FUMBLE ouvre ses portes en grand!

- Parce que nous jouons tous à des trucs, mais pas aux mêmes trucs
- Parce que l'activité ludique n'empêche pas de garder contact malgré les distances
- Parce que vous voulez avoir des nouvelles de joueurs qui ont disparu
- Parce que la vie, ça bouge tout le temps
- Parce que Xena la Guerrière c'est vraiment pourri comme série
- Parce que vous voulez vous tenir informé des sorties ludiques, jeux, plateaux, cartes, dés...
- Parce que vous jouez à Chtuluh à la lueur d'une bougie
- Parce que Lotro c'est votre dada (de guerre) mais pas que...
- Parce que bon sang de bon soir, avant d'être des joueuses et des joueurs, nous sommes d'abord et avant tout une sacrée bande de rigolos qui voulons rester en contact au travers de nos activités.

FUMBLE est le forum qui rassemble autour des activités ludiques les gens où qu'ils se trouvent. Vous pouvez y inviter vos amis (ceux de la vraie vie, ou ceux qui maltraitent un pad derrière leur écran!)... vous y retrouverez les anciens (sans leurs tentacules!) et découvrirez de petits nouveaux. Vous pourrez y raconter des conneries, ou sérieusement aborder le dernier MMORPG qui vous tente... Etc...

FUMBLE est le nouveau forum qui relie les joueurs avant de parler de leurs jeux.

- Ajoutez FUMBLE. à vos favoris web.
- Créez votre compte sur FUMBLE.
- Invitez vos amis (joueuses, joueurs provenant de vos connaissances IRL ou IG).
- Papotez au delà des frontières géographiques et construisez l'aventure FUMBLE.


Pré-Ouverture de Fumble.eu avant la grand messe rigolote du 1er Janvier 2013. Soyons nombreux ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hadringlost

Hadringlost


Messages : 252
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 44
Localisation : Belgique

Les Gardiens de l'Argonath [Gloradan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de l'Argonath [Gloradan]   Les Gardiens de l'Argonath [Gloradan] - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Déc - 23:04

J'y vais tt de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Haveitmyway

Haveitmyway


Messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2013

Les Gardiens de l'Argonath [Gloradan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de l'Argonath [Gloradan]   Les Gardiens de l'Argonath [Gloradan] - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Déc - 22:13

Salut tout le monde, j'ai enfin pris le temps de m'inscrire ici, il y a une section particulière pour que je me présente plus longuement?
Revenir en haut Aller en bas
Hadringlost

Hadringlost


Messages : 252
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 44
Localisation : Belgique

Les Gardiens de l'Argonath [Gloradan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de l'Argonath [Gloradan]   Les Gardiens de l'Argonath [Gloradan] - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Déc - 23:28

Salut Haveitmyway,

Bienvenu dans l'antre de la bête (je parle de Jirk bien sûr).

Pour les présentations, le mieux est de venir ici :
http://lesexplorateursdarda.forumouf.com/f5-presentations

Pour la bibine, c'est au fond, sers-toi, c'est gratuit (vu que le proprio ne se co plus, on vide sa cave pour pas que ça se perde.

A bientôt IG j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
bely
Invité




Les Gardiens de l'Argonath [Gloradan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de l'Argonath [Gloradan]   Les Gardiens de l'Argonath [Gloradan] - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Déc - 0:08

toi tu vas avoir un probleme avec thadir......

c'est vicieux dans la vengence un nain a qui on a piquer la biere.....il vas te faire rouiller ton armure pendant ton sommeil....ou alors la graisser a la merde de trolls pour que tu shlingues pire qu'une garnisson d'orcs....voir pire te mettre du ghb dans ta biere avant de te livrer en pature a un harem de gobelins femelles en rut....bref quelques sois les sevices choisis je ne t'envie pas et ne toucherais pas la biere de mon cher thadir.
Revenir en haut Aller en bas
Thadir

Thadir


Messages : 305
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 32
Localisation : Devant la boite grise qui brille !

Les Gardiens de l'Argonath [Gloradan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de l'Argonath [Gloradan]   Les Gardiens de l'Argonath [Gloradan] - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Déc - 0:48

Hadringlost a écrit:
Pour la bibine, c'est au fond, sers-toi, c'est gratuit (vu que le proprio ne se co plus, on vide sa cave pour pas que ça se perde.

Je nie ! Je me suis connecté, Il y a quelques jours... pendant 20 minutes et les stocks n'ont pas bougé, certains pièges ont été activés, des cadavres ont été retirés mais rien n'a bouger, il a dû confondre avec le logis des mercenaires ogres je pense  geek 

Et si par malheur une seule goutte devait disparaitre pendant mon absence je le sentirais car quoiqu'il arrive et ou que je sois, je la ressens ! Je connais chaque conditionnement de ma taverne, vous ne l'aurez pas, elle est à moi ! Ma mienne, ma préciiiiiieuse !  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulets.net
Hadringlost

Hadringlost


Messages : 252
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 44
Localisation : Belgique

Les Gardiens de l'Argonath [Gloradan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de l'Argonath [Gloradan]   Les Gardiens de l'Argonath [Gloradan] - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Déc - 7:45

Non mais oh, fini vous deux !!!!!!!! Un peu de respect.

Quand à la bibine, on a pris la bonne (la hobbite quoi), on l'a remplacée par un liquide nauséabond fortement alcoolisé (de la production naine quoi) et puis c'est tout (les cadavres, se sont les recrues qui n'ont pas survécu au test de recrutement de la conf pour intégrer le roster T12 défi sans passer par la case 6 ans de vaisselle dans le carré VIP).

Haveit, santé !!!!!!!

Pour les représailles, on verra mais j'y crois pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Gardiens de l'Argonath [Gloradan]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gloradan (Chasseur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Explorateurs d'Arda :: Taverne-
Sauter vers: