Les Explorateurs d'Arda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Explorateurs d'Arda

Confrérie mixte du MMORPG LOTRO.fr
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionvideo
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouvelles de Gallinacés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thadir

Thadir


Messages : 305
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 32
Localisation : Devant la boite grise qui brille !

Nouvelles de Gallinacés Empty
MessageSujet: Nouvelles de Gallinacés   Nouvelles de Gallinacés I_icon_minitimeDim 3 Mar - 0:05

Ceci est un recueil de mémoires pour les joueurs ayant incarner l'un des poulets lors de la soirée à thème de la veille, le but étant de relater la vision de votre gallinacé durant cette soirée. Bon courage aux participants et merci à vous tous pour cette somptueuse soirée malgré l'absence de notre Barbare et de notre Appât à troll encore d'usage. geek



Le temps que vous trouviez l'inspiration, voici une musique d'introduction à la lecture de la nouvelle What a Face



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

En l'an 3019 du Troisième Âge, un groupe de valeureux poulets franchit la rivière Brandevin jusqu'à la ville de Bree. Les événements auxquels vous allez assister prouvent la puissance destructrice que même Sauron n'aurait pu prévoir de la part de ces êtres que l'on prenait encore pour des créatures inoffensives et ignorantes.

Pour la sécurité des plus jeunes, nous vous conseillons de cacher les images de la vue de ces derniers.



Mémoire de ~Thadir, un poulet pourtant calme et serein :


Des rares souvenirs dont je me rappelle, ma vie se résumait en une vaste plaine ou lombrics et graines foisonnaient jusqu'à la découverte d'une lame ou mes confrères terminaient leur existence sur cette terre. Je survécus pour une raison inconnue de ce carnage, depuis j'en cherche toujours la raison.

Nouvelles de Gallinacés Screen10


Pourtant un jour, je reçus un appel du destin, alors que je dépouillais une nouvelle proie en guise d'un futur repas, un message vibra dans ma tête ! Avec quelques confrères, nous traversâmes la grande rive jusqu'à cette énorme ville, image de la société esclavagiste qui dominait notre existence et notre propre liberté : Les Humains ! C'est alors qu'un étrange personnage tout vêtue d'une couleur imprononçable nous fit signe à moi et mes compatriotes, nous nous retournâmes alors qu'il sortait un de ces cailloux qu'on trouvait inhabituellement dans le domaine ou nous vivions. Il prononça d'étranges paroles et je ne perçus plus la présence de mes membres, j'étais contrôlé mais je n'opposais aucune résistance tout comme mes compagnons.


Nouvelles de Gallinacés Screen11


Suite à cela, ma vision se troubla et je perdis connaissance. ce fut également le cas pour mes camarades.


Nouvelles de Gallinacés Screen12


A notre réveil, nous n'étions plus les mêmes. Nous étions même doués de parole, c'est alors que notre vision se tourna vers cette grande ville, image de débauche et de luxe pour nous, gallinacés. L'heure était venue pour les poulets d'imposer leur position dans ce monde !


Nouvelles de Gallinacés Screen13


A peine arrivés sur les lieux, nous nous frayions un passage vers l'intérieur de la ville, sans perdre mes restes, je m'occupais de la sentinelle qui gardait farouchement la porte, cet obstacle passé, nous continuions notre route à l'intérieur des murs de cette bourgade.


Nouvelles de Gallinacés Screen14


En haut d'une place, nous entamions un discours enflammé avec la populace. Sous des tonnerres d'applaudissements nous cachâmes nos rires narquois et commencèrent notre avertissement envers ces tortionnaires !


Nouvelles de Gallinacés Screen15

Nouvelles de Gallinacés Screen16


Sans prévenir, nous fonçâmes comme un éclair sur la population ! à coup de becs et de serres, Nous avions mis à bas nombre d'ennemis, mais à quel prix ? Beaucoup des nôtres sont tombés ce soir là, mes souvenirs parlent d'eux-mêmes, les humains disposaient d'armement lourd, certains avaient soumis d'énormes monstres pour venir à bout de nos attaques, mais nous résistâmes ! Fort comme un bœuf et rusé comme un renard, les sabotages de la ville nous donnèrent la victoire !


Nouvelles de Gallinacés Screen17


Une de nos techniques de substitution afin de prendre l'ennemi à revers.

Nouvelles de Gallinacés Screen18

Nouvelles de Gallinacés Screen19


Des combats d'une rare violence.

Nouvelles de Gallinacés Screen20


Avec des résultats effrayants !

Nouvelles de Gallinacés Screen21


Capture d'un avant-poste humain.

Nouvelles de Gallinacés Screen22

De fortes résistances vers le quartier nain.

Nouvelles de Gallinacés Screen26


Sabotages des domiciles humains : Bouchon de cheminée.

Nouvelles de Gallinacés Screen27


Capitulation des humains aux portes de l’Hôtel de Ville.

Nouvelles de Gallinacés Screen23


Après notre victoire sur la ville, certains des nôtres se sont offerts à nombre d'actes de liberté voir de débauche. La conquête du peuple gallinacé était en marche, du moins nous le pensions.

Un verre de la victoire !

Nouvelles de Gallinacés Screen24


Petite ballade nocturne des vainqueurs de Bree.

Nouvelles de Gallinacés Screen28


Baignade dans la fontaine publique.

Nouvelles de Gallinacés Screen29

Nouvelles de Gallinacés Screen30


Suite à ces événements, les actes de barbaries et de débauches affluèrent. Entre les incendies et les vols, nous cherchâmes un lieu pour les derniers des nôtres qui circulaient dans la ville.

Attaque d'un humain sur les membres du gouvernement mis en place à la prise de la ville.

Nouvelles de Gallinacés Screen32


Premier acte de cannibalisme du PPL. ( Petits Poulets Libres )

Nouvelles de Gallinacés Screen34

Le point de non-retour était atteint !


Quand la ville fut vidée de toute la population humaine, les poulets se rassemblèrent en masse aux portes de la ville, la suite nous la connaissons bien, les forces du Grand Œil n'ont pu retenir la vague d'invasion des gallinacés, les Peuples Libres de la Terre du Milieu étant réduits à quelques centaines d'individus réfugiés là ou personne ne pourra les retrouver, l'Age des Orques ayant durer moins de 3 jours pour la mise en place d'une nouvelle ère, Celle du " Temps des Poulets " !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

L'idée de ce sujet étant également de dévoiler le plus d'images possible de cette soirée, je vous invite à placer un maximum d'images pour peaufiner votre histoire cheers


Dernière édition par Thadir le Mar 2 Avr - 21:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulets.net
Darwhin

Darwhin


Messages : 46
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 49
Localisation : Lille

Nouvelles de Gallinacés Empty
MessageSujet: Cooôôt ?   Nouvelles de Gallinacés I_icon_minitimeDim 3 Mar - 17:33

Pas grand chose à ajouter...

CONQUETE AU CREPUSCULE
Nouvelles de Gallinacés Screen10

WE ARE THE CHICKEN... RESISTANCE IS FUTILE...
Nouvelles de Gallinacés Screen13

NOUS SOMMES VOS NOUVEAUX MAITRES, MISERABLES HUMAINS ! NOTRE AGE EST ARRIVE !
A GENOUX DEVANT LES ROIS POULETS !
Nouvelles de Gallinacés Screen11

LA VILLE NOUS APPARTIENT
Nouvelles de Gallinacés Screen12

NOUS DEVORERONS VOS ENFANTS COMME VOUS AVEZ DEVORE LES NOTRES !
Nouvelles de Gallinacés Screen18
Nouvelles de Gallinacés Screen14

AVANT D'ALLER NOUS BEURRER AU TROQUET DU COIN
Nouvelles de Gallinacés Screen15

ET DE NOUS LIVRER A TOUTES SORTES DE PERVERSIONS SUR NOS NOUVEAUX ESCLAVES !
Nouvelles de Gallinacés Screen16

CHICKEN RULES !!!
Nouvelles de Gallinacés Screen17

Aujourd'hui le Pays de Bree !
Demain le Mordor !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de Gallinacés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Explorateurs d'Arda :: grande salle :: la communauté de Luthien-
Sauter vers: