Les Explorateurs d'Arda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Explorateurs d'Arda

Confrérie mixte du MMORPG LOTRO.fr
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionvideo
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 presentation enziriss

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
enziriss




Messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 46
Localisation : geneve

presentation enziriss Empty
MessageSujet: presentation enziriss   presentation enziriss I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:34

bonjours tous le monde, je m appel enzo je suis italien mes habite en suisse a geneve j ai 35 ans travail comme jardinier nettoyeur

experience gaming lotro 5 ans ,gw2,rift mes lotro et toujours rester mon mmo prefere bounce

class champion lv85 artisant feronier avec guilde study

un peu histoir et de vecu.......... je viens de la conf les 9 cavaliers blancs ou j ai passer 5 ans merveilleuse et que je n oublirai jamais je vais pas rentree plus en detail car le passé c est le passé .

je connais a peu pret tous les instance 50 a 75 raid il compris a pars hortanc et sarou 3 phase (j aime bien aussi aider les petit lv )

je suis dispo pour faire des sortie 3 fois par semaine dison du lundi au jeudi s il je suis pas trop fatiguer du travaill en fin de semaine dispo aussi

pourquoi chez les explorateurs d arda : pas vraimment de raison j ai vu l annonce sur le regio et me voila pour faire une autre histoire dans la terre du milieux et rigoler en conf et surtout pour fair plein de raid et instance et escarmouche


j espere etre retenu car deja 2 jour que je suis chez vous et je sens une bonne ambiance et un air de biere fraiche lol! lol! lol! sunny sunny pour plus de renseinement me mp merci a vous et vive GANDALF
Revenir en haut Aller en bas
Hadringlost

Hadringlost


Messages : 252
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 44
Localisation : Belgique

presentation enziriss Empty
MessageSujet: Re: presentation enziriss   presentation enziriss I_icon_minitimeSam 3 Nov - 16:43

Bienvenu parmi nous.

Sujet déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Thadir

Thadir


Messages : 305
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 32
Localisation : Devant la boite grise qui brille !

presentation enziriss Empty
MessageSujet: Re: presentation enziriss   presentation enziriss I_icon_minitimeDim 4 Nov - 8:58

Yeah ! geek

Et bienvenue à toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulets.net
 
presentation enziriss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Ardacris
» Présentation Eoventic
» Présentation Hamidhon
» Présentation de Darwhin
» Présentation Zhad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Explorateurs d'Arda :: Salle de confrérie :: Présentations-
Sauter vers: