Les Explorateurs d'Arda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Explorateurs d'Arda

Confrérie mixte du MMORPG LOTRO.fr
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionvideo
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le Lapin maléfique !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thadir

Thadir


Messages : 305
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 32
Localisation : Devant la boite grise qui brille !

Le Lapin maléfique ! Empty
MessageSujet: Le Lapin maléfique !   Le Lapin maléfique ! I_icon_minitimeDim 12 Fév - 18:20

C'est en explorant les abords D'Ost Dunoth que j'arrivais sur les lieux du drame :

Le Lapin maléfique ! Screen10


Peu après mon arrivée sur le site je vîs l'état déplorable dans lequel il se trouvait :

Le Lapin maléfique ! Screen11


Après une rapide analyse je découvris le coupable ! Il s'agissait en fait d'un " censuré " !!! affraid :

Le Lapin maléfique ! Screen22

Je commis une erreur en essayant de me rapprocher, le coup fut rapide et non prévisible !! Shocked :

Le Lapin maléfique ! Screen13

Le Lapin maléfique ! Screen14


Après une lutte acharnée, je mis à bas mon adversaire, non sans blessures plus ou moins graves :

Le Lapin maléfique ! Screen15


Je pûs enfin explorer la grotte que la bête semblait garder, après une rude analyse, une faille semblait cacher la suite de la caverne :

Le Lapin maléfique ! Screen16

Le Lapin maléfique ! Screen17


Quels mystères ou trésors allions-nous découvrir à la suite de cette exploration ? Suspect :

Le Lapin maléfique ! Screen18


Et là l'horreur, pas un seul trésor ! Pas une seule pépite ! Pas un seul trophée ! Rien hormis un misérable petit arbustre !! Par dépit j'eus récupérer le cadavre du gardien de la caverne pour continuer ma route en guise d'un futur repas What a Face :

Le Lapin maléfique ! Screen19

Le Lapin maléfique ! Screen21


La route était longue jusqu'au prochain village aussi je me hais de rappeler ma fidèle chèvre des montagnes en regardant l'horizon...

Le Lapin maléfique ! Screen20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulets.net
Hadringlost

Hadringlost


Messages : 252
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 44
Localisation : Belgique

Le Lapin maléfique ! Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin maléfique !   Le Lapin maléfique ! I_icon_minitimeDim 12 Fév - 18:36

lol! lol!

On dirait une histoire des monty pithon dans "Sacré graal" sauf que là tu as eu la peau du lapin (chez Turbine, il devrait s'inspirer de ton histoire et transformer ce lapin blanc en Nemesis avec une attaque One Shot où il te saute à la gorge si tu ne la pare/évite pas...

Revenir en haut Aller en bas
Thadir

Thadir


Messages : 305
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 32
Localisation : Devant la boite grise qui brille !

Le Lapin maléfique ! Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin maléfique !   Le Lapin maléfique ! I_icon_minitimeDim 12 Fév - 19:34

C'était dans l'idée x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulets.net
Thadir

Thadir


Messages : 305
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 32
Localisation : Devant la boite grise qui brille !

Le Lapin maléfique ! Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin maléfique !   Le Lapin maléfique ! I_icon_minitimeLun 13 Fév - 16:58

Voici le passage du film en question pour ceux qui n'avaient pas vu ce dernier drunken



édit : la vidéo comporte une légère défaillance elle se répète à environ 1:37, laissez là répéter et admirez !! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulets.net
 
Le Lapin maléfique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Explorateurs d'Arda :: grande salle :: la communauté de Luthien-
Sauter vers: