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 Instance : Carn Dum

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2 participants
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Dagaborn




Messages : 127
Date d'inscription : 05/02/2012

Instance : Carn Dum Empty
MessageSujet: Instance : Carn Dum   Instance : Carn Dum I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:19

Carn Dum est la dernière instance de communauté d'Angmar, elle est également la plus difficile d'Eriador. on y accède a partir du niveau 50

En arrivant dans l'instance vous serez déjà face a un embranchement, un chemin part tout droit, et un a gauche en descente, commencez par aller tout droit en nettoyant toute la zone, vous aurez a faire a des Troll et a des Ourouk-Hai en grand nombre (Elite) progressez donc doucement, vous devriez arrive prés d'un petit pont tuez tout les garde se trouvant la et continuez votre chemin, vous affronterez surement quelque Gorthorog et quelque Angmarim, puis vous arriverez prés d'une porte que vous ne pourrez pas ouvrir car vous n'aurez pas la clé nécessaire.
Retournez donc au tout début de l'instance, et prenez cette fois le chemin de gauche (celui en descente) vous devrez descendre un peu avant d'affronter de nouveaux ennemis, arrivé tout en bas vous marcherez sur un sol fait de nombreux débris, avancez et ouvrez la porte des quelques "maison" en face de vous, tuez tout ce qui en sort et continuez par la droite. allez tout droit (sur la pierre) en vous débarrassant des quelque ennemis trouvé sur votre route. Puis allez a droite (la ou il y a plein de maison sur le sol en débris) nettoyez toute la zone, en tuant tout ce qui bouge (Ourouk-Hai et Peuple Pale) et tout ce qui sort des maison que vous ouvrirez (c'est a dire toutes). Petite précision l'eau verte ressemblant a de l'eau des égout provoque une mort immédiate au moindre contact.
Quand le secteur aura été vidée, retournez sur la terre ferme puis avancez un peu, vous devriez voir une grotte fermée par une porte que vous ne pourrez toujours pas ouvrir. Prenez donc a droite (la montée) sur la rampe, tuez tout les ennemis se trouvant la Peuple Pale en majorité (Grouillante), a un moment vous pourrez descendre a droite, faite le et nettoyez la petite zone se trouvant en contrebas avant de remonter, avancez tout droit vous n'aurez quasiment aucun ennemis, Vous devrez arriver devant une autre caverne fermée encore une fois par une porte, devant se tiens un Ourouk-Hai

1er Boss : Urro : Urro est une Grande Elite niveau 51 possédant 34000 point de vie, si vous avez des autre ennemis en même temps que lui tuez les en premier, puis occupez vous de lui, sinon ne vous occupez que de lui. Ce n'est pas un Boss très difficile et vous devriez vite en venir a bout.

Une fois Urro mort, tué les Ourouk-Hai restant dans le secteur et entrez dans la caverne qui est maintenant grande ouverte. A l’intérieur quelque petite limace qui ne vous poseront aucun souci (Normal). Sachez cependant qu'un seul pas dans l'eau cause toujours une mort immédiate, de plus le chemin est traitre. au bout d'un petit moment vous arriverez sur une petite plateforme surélevée, restez dessus car des Souffleurs de Cor du Peuple Pale (Grouillante) apparaitront et au lieu de vous attaquez ils essaieront d'invoquer des Soldat Ourouk-Hai (Elite), vous pourrez facilement en gérer un mais certainement pas vingt-trois, attaquez donc les Souffleur en priorité absolue, une fois qu'ils sont tous mort occupez vous des Ourouk-Hai qu'ils ont réussi a invoquer. Utilisez le plus possible d'attaque de zone et d’étourdissement afin de les empêcher d'invoquer quoi que ce soit. Quand la bataille aura été gagnée, descendez de l'autre coté de la plate-forme devant vous, une porte encore fermée, mais vous pouvez prendre a droite au bout d'un court moment vous ressortirez a l’extérieur.
Vous voila a présent sur un pont de débris suspendu quelque mettre au dessus de l'eau, devant des Troll et bien entendu ceux-ci envoie leurs ennemis en l'air et si vous tombez a coté du pont vous mourrez, il faut donc pour chaque groupe de troll rencontrez que le tank les tank bien dans l'axe du pont afin qu'il réatterisse sur le pont, le reste du groupe doit se mettre soit loin des Troll soit dans leurs dos afin de n'avoir aucun risque. Vous allez parcourir un long chemin sur ce pont de débris et affronter de nombreux troll, la technique est toujours la même. Dés que vous pouvez descendre faite le videz la zone en bas et remontez sur le pont pour progressez (histoire de bien videz l'instance). Si vous combattez des groupe de troll prés d'un mur collez vous au mur afin qu'ils ne puissent pas vous envoyer en l'air. Si vous voyez des embranchement sachez qu'il se rejoignent tous au final, il est même conseille de revenir sur ses pas par le chemin que l'on a pas emprunte afin de bien vidée la zone. A un moment le pont deviendra plus large, et vous arriverez a un embranchement, un chemin partant tout a gauche et un partant tout droit (trois Angmarim patrouille dans la zone). Allez tout droit en vous débarrassant des ennemis que vous trouverez, vous arriverez vite sur un nouveau pont de débris, au bout un Gorthorog Champion vous attends (Grande Elite) vous ne devriez pas avoir trop de mal a en venir a bout même si il frappe fort, en revanche une fois qu’il est mort vous n'aurez qu'un temps limité pour arriver en haut de la forteresse des Gorthorog, vous aurez pour vous y empêcher trois pont avec a chaque fois un Gorthorog Champion la stratégie est la même que pour le premier, après le troisième continuez de courir pour arriver en haut avant que le dernier pont ne se fracasse.

2eme Boss : Barashal : Barashal est un Némésis de niveau 52 possédant 45 000 point de vie, dés qu'il vous verra il arrêtera d'essayer de fracasser le pont, et vous tombera dessus, ne l'affrontez pas ici, continuez tout droit jusque dans son repaire, utilisez un symbole d'espoir car il inflige cinq point d'effroi, dans son repaire vous n'aurez plus a vous inquiété de voler en l'air, en revanche les cinq Gorthorog qui viendront en plus du Boss vous poseront surement quelque souci, une des stratégie les plus utilise consiste a ce que le tank prenne le Boss plus deux Gorthorog, le tank secondaire deux autre Gorthorog et le dernier sera maintenu étourdit, dans ce cas la les tank ne doivent jamais laisser s’échapper un Gorthorog, et le soigneur doit les maintenir en vie a tout prix, concentrez vous sur les petit Gorthorog il faut qu'il tombe vite si vous voulez avoir une chance, une fois les cinq mort occupez vous du Boss. Une autre stratégie consiste a ce que le tank secondaire prenne les cinq Gorthorog et coure en rond jusqu’à ce que le reste du groupe ait tué Barashal, dans les deux cas restez loin ou dans le dos du Boss si possible.

Une fois que vous aurez tuée Barashal, redescendez de son repaire plus doucement cette fois puisque vous avez le temps, en tuant tout les Troll et les Gorthorog qui traine encore dans la zone. Puis revenez a l'embranchement ou les trois Angmarim patrouillait, prenez a droite (a gauche quand vous êtes passé la première fois),vous devrez effectuer un saut, et vous atterrirez devant deux grille prenez celle de droite (que vous pourrez ouvrir grâce a la clé obtenu sur Barashal).
Vous revoilà dans les égout (et cette fois pour un peu plus longtemps) comme vous pouvez le voir vous aurez affaire a des limace un peu plus grosse (Elite) tuez les tout en avançant prudemment pour ne pas mettre un pied dans l'eau, au bout d'un moment vous arriverez a un endroit ou des chemins partent dans tout les sens, prenez tout le temps a droite vous devriez arriver a une montée en haut des Morrovals vous attendent deux Elite et une Grande Elite, commencez par les petit avant de finir par la grosse, celle-ci essaiera de se soigner, essayez si possible de l’interrompre. Vous aurez deux autre groupe comme celui-la a vaincre, la technique est toujours la même. Une fois la dernière Morrovals mis hors d'état de nuire, redescendez la ou les chemins se mélangeait et prenez cette fois tout le temps a gauche, vous devrez arrivé prés de l'entrée du grand lac.

3eme Boss : Helgcham : Helgcham est un Némésis de niveau 52 il possède 50 000 point de vie, il est souvent considéré comme le second Boss le plus difficile de l'instance. En effet le combat sera très technique. Assurez vous que vous êtes prés avant de franchir l'entrée du lac (Parchemin, Symbole d'espoir, Nourriture etc...). Vous aurez cinq d'effroi pendant toute la durée du combat si vous ne prenez rien pour le contrer (ce qui est trop pour se battre). Une fois rentrée Helgcham sera endormi, pour le réveiller il va falloir faire tout le tour du lac en tuant toute les tentacule sur les coté (Elite) par groupe de deux ou trois, elle sont au bord de l'eau. Laissez toujours le Tank passez en premier car les tentacule une fois prise peuvent vous attaque depuis l'autre bout du lac. Allez y doucement vous n'êtes pas encore pressée, une fois toute les tentacule tuée, Helgcham se réveille, peu importe votre classe vous ne pouvez pas l'atteindre, par contre lui peut, il changera régulièrement de cible et vous ne pourrez pas empêcher cela, de plus il frappe fort (300 par coup des fois). Comme vous pourrez le constater a son réveil Helgcham a fait jaillir d'autre tentacule lac, celle-si sont massée par groupe de quatre autour de grand pilier de pierre (deux de chaque coté), votre but détruire ces quatre tentacule, essayez de les prendre deux par deux cela sera plus simple. celui qui se fait frapper par le Boss peut d'ailleurs se cache derrière ces grand pilier de pierre. Une fois les quatre tentacule tuée, le pilier va tout simplement tombée dans l'eau et cela créera un pont vers le Boss, votre but : montez dessus pour pouvoir frapper le Boss (les DPS a distance peuvent se mettre juste au début mais les DPS au corps a corps et le tank doivent se mettre au bout pour avoir accès a Helgcham, le soigneur lui doit se placer au milieu afin d'avoir accès a tout le groupe), Cependant cela serait trop facile, et après un cours laps de temps, Helgcham essaiera de faire tomber le pilier, au début il y aura une grande gerbe d'eau verte au milieu du pilier, puis celui-ci se mettre a tremble avant de tomber dans l'eau (qui provoque toujours la mort). Dés que la gerbe d'eau apparait TOUT le groupe doit revenir vers la terre ferme, pour les DPS distance et le soigneur cela ne posera aucun problème, en revanche pour les corps a corps cela se joue généralement a la seconde prés, il faut donc être extrêmement vigilant pour voir la gerbe d'eau dés le début (si vous pensez être ne serait-ce qu'un tout petit peu en retard utilisez une compétence augmentant votre vitesse de course si possible. Essayez aussi de saute quand vous êtes au bout du pilier pour atterrir sur la terre ferme et de ne plus reposer sur le pilier quelque instant avant). Si un membre du groupe meurt, ressuscitez le si vous avez un capitaine, sinon sachez que la perte d'un membre du groupe n'est aucunement fatal, le combat peut être terminée a deux, la seul personne indispensable est le soigneur car le combat est trés long. Évidemment vous aurez a répéter l’opération du pilier plusieurs fois, la stratégie est toujours la même que ce soit pour les tentacule ou pour le Boss. Autour du lac il y a également de gros rocher, sachez que si vous n'avez aucune tentacule en combat avec vous, vous pourrez vous reposer derrière (le Boss ne vous attaquant pas), vous reposer trés lentement mais vous reposez quand même. Au bout du quatrième pilier Helgcham devrait rendre l'âme

Quand cela aura été fait sortez de la zone du lac par le coté opposée, vous trainerez encore quelque temps dans les égouts, tuant des limace (il y en a certaine qui vous tomberont dessus depuis le plafond). puis vous devriez arriver dans un endroit un peu plus civilise (vous êtes a l’intérieur d'une tour en fait) montez les escalier et progressez tout en tuant les Angmarim que vous croiserez. Au bout d'un moment vous ne pourrez plus monter. En face de vous une petite salle avec quelque alcôve, dans ces dernière des Angmarim dont vous devrez vous débarrasser, une fois que la salle sera nettoyé allez tout au fond de celle-ci a droite.

4eme Boss : Salvakh : Salvakh est une Grande Elite niveau 51 ayant 34 000 point de vie, il sera accompagné de quelque acolyte, tuez les en premier afin qu'il ne vous dérange plus, ensuite passez au Boss. Celui-ci n'est pas trés puissant faite juste attention aux peur qu'il peut infliger il vaut mieux les soigner, et essayez d'interrompre ses soins sa ne peut pas faire de mal.

Quand ce petit Boss aura été vaincu passez par la porte derrière lui, vous vous retrouverez en plein air, tout droit un chemin, a gauche un chemin, a droite un chemin. Commencez par celui de droite, rien a signaler sinon une centaine de kilomètre remplie d'Angmarim et de Gorthorog, vous allez passer par des escalier, des rampe des chemin tordu, en affrontant une horde d'ennemis sanguinaire toujours prêt a vous sauter dessus. Allez y doucement afin de ne pas être débordé par le nombre d'ennemis, au bout d'un long moment vous arriverez au bout de ce chemin et vous n'aurez plus qu'a repartir en sens inverse jusqu’à la sortie de la tour. (a note que des Gorthorog et des Angmarim sont venu pour s'assurer que le retour ne soit pas plus court que l'allée). Vous revoilà a la tour, vous avez pris le chemin de droite, prenez maintenant celui de gauche et cette fois c'est dans une grotte rempli de Morrovals, sachez que même si la grotte ne semble pas bien rempli vos charmant ennemis sont en réalité collé au plafond et vous tombe dessus dés que vous passez en dessous, il faut y aller prudemment pour ne pas être submergé par la quantité d'ennemis présent, une fois la grotte totalement vidée allez tout au fond a gauche.

5eme Boss : Azgoth : Azgoth est un Némésis niveau 52 possédant 45 000 point de vie, elle sera accompagné dés le début par trois autre Morrovals, gardez en le maximum étourdi pour ne pas avoir trop d'ennemis sur vous et tuez les en premier, faite attention trois Morrovals plus un Boss sa fait quand même beaucoup de monde, une fois les trois Morrovals mort occupez vous d'Azgoth, au bout d'un moment trois autre Morrovals feront leur apparition la technique est la même que pour le début du combat, quand ils seront mort repassez sur Azgoth jusque''a ce qu'elle meure. Azgoth inflige durant toute la durée du combat cinq point d'effroi utilisez donc un symbole d'espoir.

Une fois la Reine des Morrovals détruite, retournez encore une fois a la sortie de la tour, et prenez cette fois le seul chemin que vous n'avez pas encore empruntée c'est a dire tout droit. ou vous rencontrerez un beau Cargul

6eme Boss : Avalgaith : Avalgaith est une Grande Elite niveau 51 ayant 23 000 point de vie, comme vous pouvez le voir il est entouré d'un nombre assez conséquent de prêtresse, de plus il y a beaucoup d'Angmarim dans la zone. Sachez que si vous attaquez le Boss, non seulement celui-ci viendra mais il aura avec lui toute ses prêtresse ET tout les Angmarim de la zone, vous vous doutez bien qu'a six contre cinquante vous serez tuée avant d'avoir compris ce qui se passait. Commencez donc par faire le tour de la "salle" doucement en tuant un par un les groupe d'Angmarim et les Peuple Pale, ces dernier en premier. Une fois que vous aurez fait le tour complet en ayant tue tout ce qui vous tombait sous la main, Attaquez les prêtresse a l'aide d'un DPS a distance, faite les venir une par une. Chacune d'elle viendra avec deux Peuple Pale, tuez les en premier puis occupez vous de la prêtresse, ce petit manège risque de durer un moment. Enfin quand le boss sera tout seul vous pourrez l'attaquer mis a part les quatre point d'effroi infligée vous n'aurez alors plus aucune difficulté a le vaincre.

Quand ce dernier aura disparu, continuez votre chemin tout droit, vous allez beaucoup d'Angmarim et de Gorthorog deux ou trois Cargul aussi (Grande Elite) mais au bout d'un moment vous devriez arriver dans une grande allée ou vous pourrez allez soit a gauche soit a droite. Prenez a droite, allez jusqu'au bout en faisant bien attention d'aller visiter tout les coins et les recoins planqué sur les coté afin de bien nettoyer l'instance. Vous arriverez devant une grande grille que vous pourrez ouvrir grâce a la clé que vous a donné Azgoth, si vous continuez vous vous trouverez tout au début de l'instance car la grille que vous venez d'ouvrir est celle que vous ne pouviez pas franchir au tout début de l'instance (tout ça pour ça ^^). Faite donc demi-tour et allez a l'autre extrémité de l'allée, toujours en visitant tout ce qui se trouve autour pour tout vidée. A la fin vous arriverez devant une grille gardez par trois Gorthorog, tuez les et ouvrez la grille grâce a la clé que Barashal vous a donnée. Continuez a avancez pour vous retrouver face a un autre Gorthorog.

7eme Boss : Tarlak : Tarlak est un Némésis niveau 50 possédant 40 000 point de vie. Au début il ne vous attaquera pas et enverra sur vous une vague de quatre Soldat Angmarim, tuez les. Puis ce sont quatre Filesoie Angmarim qui viendront vers vous (chacune peut invoque une petite araignée a ses coté) essayez donc de les interrompe, enfin se seront quatre Prêtresse Angmarim qui viendront (elles peuvent invoquer chacune deux Peuple Pale et se soigner) il faut en maintenir au moins une étourdi et les interrompre souvent.
Quand vous aurez tué les trois vague d'ennemis Tarlak viendra lui même se battre, a part le fait qu'il est puissant et qu'il fait des attaque de zone vous n'aurez que peu de difficulté a le battre.

Quand Tarlak aura été vaincu, ouvre la grille se trouvant derriere lui et pénétrez dans la Tour de Carn Dum. Ici vous allez devoir faire vos preuve pour pouvoir affronter le maitre des lieux. vous serez d'abord confronte a un Angmarim et a deux ombre qui iront cherche d'autre ombre dans les petite salle sur le coté, une fois le tout tué continuez a avancez, vous arriverez dans une salle avec un Ourouk-Hai et quelque Peuple Pale, tué tout le monde en premier les Peuple Pale et ensuite l'Ourouk-Hai. un Gorthorog vous tombera alors dessus.

8eme Boss : Tarlug : Tarlug est une Grande Elite niveau 52 possédant 23 000 point de vie, le combat ne sera pas bien dur faite juste attention a ces attaque de zone, en vous plaçant loin de lui ou dans son dos. Il inflige deux point d'effroi.

9eme Boss : Mormoz : Mormoz et ses Morrovals se trouve dans la salle suivant, c'est une Grande Elite niveau 52 possédant 37 000 point de vie, il inflige cinq point d'effroi il est donc obligatoire d'utilisez un symbole d'espoir, dés votre arrivée Mormoz tombera du plafond ainsi que d'autre Morrovals, il faut etourdir ou immobiliser ceux-xi immédiatement, en effet ils veulent aller dans les salle latérale afin de libérer leurs allié, il faut donc les ralentir tout en tapant a fond le Boss afin qu'il meure le plus vite possible. Essayez de vous mettre le plus loin possible du milieu de la salle afin que les Morrovals libéré tourne un petit moment avant de vous trouver.

10eme Boss : Rodakhan : Rodakhan se trouve dans la salle suivante elle est endormie, c'est une Grande Elite niveau 52 ayant 33 000 point de vie. Sachez que si vous la réveillé tout les Angmarim présent dans les salle latérale vont vous tomber dessus en même temps (eux aussi dorment comme leur chef), votre but est de raser les murs pour entrer dans les salle latérale et les nettoyer une par une. Une fois qu'il ne restera que le Boss dans la zone allé la réveillé et tuez la, le combat n'est pas trés difficile, cependant quand Rodakhan sera presque morte, sa soeur fera son apparition

11eme Boss : Mura : Mura est également une Grande Elite niveau 52 possédant 33 000 point de vie. Dés son arrivée elle soignera complétement sa soeur, votre but sera de tuer Mura en premier car elle est celle qui soigne (essayez de l'interrompre afin qu'elle ne se soigne pas trop) tout en gérant Rodakhan qui ne se privera pas pour vous frapper. Pendant toute la durée du combat vous aurez quatre d'effroi qu'il vaut mieux annule grace a l'espoir.

12eme Boss : Gurthul : Gurthul est le dernier boss que vous affronterez avant celui qui dirige l'Angmar depuis Carn dum, il se trouve dans la salle aprés les deux soeur Angmarim. C'est une Grande Elite niveau 53 possédant 24 000 point de vie. Dés le début il se divisera en six fantôme qu'il vous faudra combattre un a la fois, Chaque fantôme va étourdir une classe pendant trente seconde, vous combattrez donc souvent a cinq, a quatre si vous avez plusieur personnage de la même classe ou a six si vous n'en avez aucun (La Sentinelle et le Gardien des Rune ne peuvent être affecté car il n'existait pas a la création de l'instance). Si un DPS est étourdit continuez le combat sans rien changer, si le Tank est étourdit le Tank secondaire doit prendre le relais, si le soigneur est étourdit le tank principal doit tenir trente seconde par tout les moyens, même si il doit courir pour cela, Puisque vous combattrez six fantome plus le vrai boss les sept classe de base seront touché a un moment. le combat est assez long mais pas trés difficile. Sachez qu'a chaque nouvelle forme de Gurthul vous serez affecté par un point d'effroi supplementaire.

Une fois cet avant dernier Boss tué, continuez et montez l'escalier devant vous, il vous reste en effet une derniere épreuve a passer., vous arriverez alors dans un long couloir rempli de porte fermée, allez tout au bout du couloir, attendez d'être bien regroupée, et actionnée une des porte latérale les quatre porte se fermeront vous serez donc pris au piège, une des porte s'ouvrira alors et vous serez confronté a des Angmarim, une fois vaincu d'autre arriveront par la porte opposée. Une fois vaincu les porte s'ouvriront a nouveau. Pour ce combat vous aurez deux point d'effroi. Remontez ensuite d'un "cran" dans le couloir, attendez d'être bien regroupé et répétez la même opération, cette fois vous combattrez des Morrovals et des chauve souris, tuez les chauve souris en premier. Pendant ce combat vous aurez quatre point d'effroi. Ensuite remontez d'un nouveau cran attendez encore une fois d'être tous présent et ouvrez encore une fois une porte, encore une fois vous serez pris au piège et deux Troll et un Cargul viendront vous attaquez, tuez d'abord les Troll avant de ous attaquez au Cargul. Pendant ce combat vous aurez six point d'effroi. Sachez que si pour une raison ou pour une autre vous ne parvenez pas a vaincre un groupe (la plus courante étant que vous n'avez pas attendu toute la communauté et donc que vous serez pris au piège avec un nombre réduit d'allié) les ennemis bugeront et vous devrez relancez l'instance depuis le début (Avec les grille que l'ont peut ouvrir en passant tout droit, vous mettre entre 30 et 60 minute pour revenir a ce point). Faite donc bien attention, inutile de cassez votre rythme de progression en voulant aller trop vite. Une fois toute les porte ouverte, allez tout au fond du couloir et franchissez la derniere porte afin de vous retrouver dans la salle du trone.

Dernier Boss : Mordirith Intendant D'Angmar : Mordirith est souvent considéré comme le Boss le plus puissant que l'on puisse trouver dans une instance de communauté en Eriador. C'est un Némésis Suprême de niveau 54 il posséde plus de 150 000 point de vie (eh oui sa en fait ^^) vous commencerez le combat avec cinq point d'effroi utilisez donc un symbole d'espoir plus cinq pendant trente minute au moins (le combat est trés long). Au commencement Mordirith se cachera et enverra son spectre aussi puissant que lui. Mordirith frappe trés fort (mais vraiment trés trés) de plus bien qu'il reste la majorité du temps sur celui qui a la plus grande menace, il lui arrive d'aller donne un coup au hasard, faite donc bien attention a toujours avoir suffisament de point de vie pour lui survivre. La principale difficulte ici réside dans le fait qu'il projette ses ennemis en l'air, si vous tombez dans la lave (qui entoure totalement l'aréne) vous mourrez instantanement il projette souvent ses ennemis, le tank doit donc se mettre dos a un pilier de pierre et les autre derriere le Boss. Si un membre de votre communauté meurt, sortez de la salle et ressucitez votre compagnon tombé au combat. Une fois que le Boss n'a plus que 110 000 point de vie, il invoquera huit bras rampant (Normal) débarassez vous en. Une fois le dernier mort une dizaine de Mordirith apparaitront il n'aurotn que 80 point de vie, mais frapperont aussi fort que le vrai, faite vite des attaque de zone avant de succombe sous leurs violent assaut, une fois qu'il ne reste plus que le Boss, continuez le combat comme avant. Quand ce dernier tombera a 70 000 point de vie, se seront quatre Troll (Elite) qui viendront. La technique est la même que pour les bras, les petit Mordirith apparaitront encore une fois. Puis reprenez le combat avec le Boss, quand celui-ci sera a 30 000 point de vie, deux géant apparaitront (Grande Elite), encore une fois des Mordirith feront leur apparition avant que vous puissiez reprendre le combat, quand Mordirith sera aux porte de la mort il disparaitra et il viendra alors vous affronter sous sa vraie forme.
Il placera un oeil de Sauron au milieu de la piéce, ne marchez jamais dessus cela cause des malus trés important, de plus pendant toute la durée de ce combat vous aurez dix point d'effroi sans symbole donc cinq au minimum, le combat est similaire au premier sans les invocation, il arrivera que le Boss vous enleve vos symbole d'espoirn dans ce cas reutilisez en un il est déja quasi impossible de se battre avec cinq d'effroi avec dix cela est totalement impossible. Quand le Boss sera suffisament descendu il appellera des héros défunt, ceux-ci ne vous attaqueront pas mais se lamenteront auprés de vous, vous causant de trés important malus de santé, puissance espoir, dégat etc, a partir de ce moment la il faut descendre Mordirith le plus vite possible, c'est une course a l'usure soit il tombe en premier soit vous tombez en premier. Si un vous avez un maitre du savoir celui-ci doit constamment vous réapprovisionne en puissance sinon ne faite que du bleu dans les maneouvre de communaute.

Si vous arrivez a vaincre Mordirith rammasez ce qui se trouve sur son cadavre, et sortez de cette instance une bonne fois pour toutes
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jirklanda
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jirklanda


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MessageSujet: Re: Instance : Carn Dum   Instance : Carn Dum I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:46

la strat n'est plus a jour et il faut rajouter un defi

la nouvelle strat => partez avec un bourrin 75 qui vous ouvre la voie et comme ça elle tombe en 2h au lieu de 6^^

le defi => la ou y'a la connasse qui pionce sur le sol en faisant croire qu'elle est morte, foncer sur elle et vous verez 32 mob en plus de la boss vous foncer dessus. le but se paquer au milieu et tout tué, prévoir un ou deux champion de poche
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Dagaborn




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MessageSujet: Re: Instance : Carn Dum   Instance : Carn Dum I_icon_minitimeLun 6 Fév - 20:06

merci
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