Les Explorateurs d'Arda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Explorateurs d'Arda

Confrérie mixte du MMORPG LOTRO.fr
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionvideo
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation Leliklanda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Graële

Graële


Messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 32

Présentation Leliklanda Empty
MessageSujet: Présentation Leliklanda   Présentation Leliklanda I_icon_minitimeLun 16 Mai - 19:52

A propos de moi:

Je suis un garçon TRES sérieux, bon élève à l'école, je PAAFF !!! excusez moi, j'ai chassé cet opportun de mon laptop donc: je suis un mec un peu barge qui aime les risques. EEuuuhhh je ne sais pas quoi dire d'autre ^^

In Game:

Leliklanda, capitaine de niveau 59 au moment où j'écris. Je suis maitre érudit suprême et frère de la guilde des érudits. Je peux fabriquer en légendraire: relique +50/100 de puissance max, livre ménestrel et mds.

Graele Laotir, ménestrel de niveau 65.

Bonus:

Je peux contacter Jirklanda (et donc tous ses autres persos) à peu près H24 donc bon, si vous en avez besoin et qu'il n'est pas co, n'hésitez pas à me demander. De plus: j'ai fait toutes les quêtes de bree, de terre solitaire, d'evendim et d'eregion ou du moins toutes celles dont j'ai eu connaissance (= beaucoup) donc n'hésitez pas à me demander si vous êtes bloqués
Revenir en haut Aller en bas
Lunnoire
Admin
Lunnoire


Messages : 133
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 33
Localisation : Toujours proche de vous ... Air Chassou !

Présentation Leliklanda Empty
MessageSujet: Epilogue ...   Présentation Leliklanda I_icon_minitimeMar 20 Déc - 5:33

Epilogue ...
Leliklanda n'a pas monté de lvl (jugé inutile par l'intéressé), Graele est lvl 75. Cependant, il n'est plus dans notre confrérie étant plus avide de pouvoir que nous ... MAIS vous pouvez entendre sa zoulie voix sur TBD-WEB, la radio des Terres du Milieu (dont je fais aussi partie). In game, il se monte un pitit cambrio (si je ne me trompe) nommé Graele sur le serveur d'Estel, pour plus de Role Play Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbd-web.info/
 
Présentation Leliklanda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Jirklanda
» Présentation Isumy
» Présentation Kastarine
» Présentation Dalenath
» Présentation Lonmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Explorateurs d'Arda :: Salle de confrérie :: Présentations-
Sauter vers: