Les Explorateurs d'Arda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Explorateurs d'Arda

Confrérie mixte du MMORPG LOTRO.fr
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionvideo
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 candidature Barokna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Barokna




Messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2014

candidature Barokna Empty
MessageSujet: candidature Barokna   candidature Barokna I_icon_minitimeSam 26 Avr - 10:03

Bonjour Les Explorateurs  d'Arda,

Petite présentation:

je me prénomme Julien, j'ai 40 ans, je suis cuisinier et habite dans le nord de la France à coté de Lille.
J'ai commencé Lotro à la sortie du jeu et suis titulaire d'un abonnement à vie. Avec mon ami Wadalin rencontré en chemin sur lotro, nous sommes resté sur le jeu jusqu'à la sortie de starwars-online (Swtor) et sommes de retour sur lotro depuis environ deux mois.
J'ai sur sirannon 12 personnages sur ce compte cela va de la mule niveau 7 au cambrioleur 95. Depuis mon retour je n'ai à ce jour monté qu'un personnage au niveau 95 mon cambrioleur Barokna, mais je compte et suis en train d'en monter 4 autre vers ce niveau mon champion mon capitaine et mon ménestrel.
Je possède tous les artisanats guilde max et niveau max en au moins un exemplaire voire plus pour bijoutier.

Personnage de postulation:

- pseudo: Barokna.
- Ma classe: combrioleur.
- Ma race: Hobbith.
- Mon niveau: 95.
- Artisanat : Erudit niveau max, Fermier et fabriquant d'armes. guilde érudit niveau max.

Ma personne et mes disponibilités:

- Mon âge: 40 ans.
- Mon prénom: Julien.
- Disponibilités: Les mardi, jeudi et samedi soirs. Ainsi que les autres soirs de semaine en fonction de la vie IRL et des prises de poste pour le travail. sinon régulièrement en journée.

Informations complémentaires: