Les Explorateurs d'Arda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Explorateurs d'Arda

Confrérie mixte du MMORPG LOTRO.fr
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionvideo
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 candidature Barokna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Barokna




Messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2014

candidature Barokna Empty
MessageSujet: candidature Barokna   candidature Barokna I_icon_minitimeSam 26 Avr - 10:03

Bonjour Les Explorateurs  d'Arda,

Petite présentation:

je me prénomme Julien, j'ai 40 ans, je suis cuisinier et habite dans le nord de la France à coté de Lille.
J'ai commencé Lotro à la sortie du jeu et suis titulaire d'un abonnement à vie. Avec mon ami Wadalin rencontré en chemin sur lotro, nous sommes resté sur le jeu jusqu'à la sortie de starwars-online (Swtor) et sommes de retour sur lotro depuis environ deux mois.
J'ai sur sirannon 12 personnages sur ce compte cela va de la mule niveau 7 au cambrioleur 95. Depuis mon retour je n'ai à ce jour monté qu'un personnage au niveau 95 mon cambrioleur Barokna, mais je compte et suis en train d'en monter 4 autre vers ce niveau mon champion mon capitaine et mon ménestrel.
Je possède tous les artisanats guilde max et niveau max en au moins un exemplaire voire plus pour bijoutier.

Personnage de postulation:

- pseudo: Barokna.
- Ma classe: combrioleur.
- Ma race: Hobbith.
- Mon niveau: 95.
- Artisanat : Erudit niveau max, Fermier et fabriquant d'armes. guilde érudit niveau max.

Ma personne et mes disponibilités:

- Mon âge: 40 ans.
- Mon prénom: Julien.
- Disponibilités: Les mardi, jeudi et samedi soirs. Ainsi que les autres soirs de semaine en fonction de la vie IRL et des prises de poste pour le travail. sinon régulièrement en journée.

Informations complémentaires:

- Comment j'ai connu les Explorateurs d'Arda: par le raid-planner sur lotro.fr
- Mes confréries précédentes: Les principales confréries dans lesquelles j'ai évolué sont: les Protecteurs De Valinor, les Héros De la Terre du Milieu, les Neufs Cavaliers Blancs et la Brigade.
- Mes attentes particulière concernant la confrérie: Une confrérie active avec des sorties de guilde régulièrement organisées, pouvoir explorer et tomber le contenu PVE HL, un cadre de jeu sympathique pour évoluer sur lotro.

Merci d'avance de prendre en compte ma candidature, dans l'attente d'une réponse de votre part, bon jeu sur lotro, je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et entretien mumble. Je suis la pluspart du temps soit sur Barokna mon cambrioleur soit kinshal mon champion en leveling.
Revenir en haut Aller en bas
jirklanda
Admin
jirklanda


Messages : 279
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32
Localisation : sur un tas d'orc et de troll

candidature Barokna Empty
MessageSujet: Re: candidature Barokna   candidature Barokna I_icon_minitimeSam 26 Avr - 10:49

OH un ancien de Valinor!
Je ne peux dire que oui à un ancien camarade XD.
Et en plus un ancien Héros de la terre du milieu !
sachant que nous avons presque fusionné, tu es plus que bienvenue

je t'invite a nous rejoindre sur mumble quand tu peux:

nom: Les Heros d'Arda
Adresse IP du serveur : srv06.serveurmumble.com
Port de connexion : 52309
pas de mdp

en attendant de te croisé IG ou sur le mumble
Revenir en haut Aller en bas
http://lesexplorateursdarda.forumouf.com/
Gedor

Gedor


Messages : 50
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Cherbourg

candidature Barokna Empty
MessageSujet: Re: candidature Barokna   candidature Barokna I_icon_minitimeLun 28 Avr - 21:12

Salut et bienvenue  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Barokna




Messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2014

candidature Barokna Empty
MessageSujet: Re: candidature Barokna   candidature Barokna I_icon_minitimeMar 29 Avr - 12:11

Merci pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Barokna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Explorateurs d'Arda :: Espace recrutement-
Sauter vers: